“merci Nathalie et Gerard”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“merci Nathalie et Gerard”
Avis écrit le 1 mai 2014

Avant même d'arriver j'étais contactée pour un service aéroport riad à un tarif normal : super , déjà dans l'ambiance, servie avant même d'arriver et une fois sur place , la gentillesse, l'accueil personnalisé avec cartes et bons plans ont bien confirmé mon premier sentiment .
le riad est charmant, la décoration du patio, des chambres de très bon goût ,et la propreté totale.
Le petit dej est copieux;
l'emplacement nous a beaucoup plu car tout en étant proche du centre touristique on vit dans un quartier vivant et populaire .
Donc un 10/10 et merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Anita et Niels

Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un riad dans le plus pur goût marocain situé en plein coeur de la médina de Marrakech, 10 minutes à peid de la place Jamaa-el-fna. C'est le point idéal pour une visite de la ville à "l'huile de babouche", le meilleur moyen de se déplacer. Accueil parfait, les gérants ayant toujours une réponse ou un conseil à apporter concernant les visites, les excursions, les restaurants...
La vue sur la terrasse panoramique sur l'Atlas au petit matin est à ne pas manquer. Petit déjeuner varié et conséquent. Nous n'avons pas testé les repas au riad ni les excursions proposées.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre "ambre" on entend les voisins parler. Mais ça a son charme... Les chambre...
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Ce riad est tout simplement extraordinaire. Tant par son emplacement (a quelques minutes de la Place Jemma el fna) que par la chaleur dès propriétaires Nathalie & Gerard.
La déco vous mettra dans l'ambiance, les chambres cosy, confortables seront un havre de paix après une journée passé dans la ville.
Cote repas/petit déjeuner, un régal.
Bref, a conseiller sans hésitation.

Nantes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

En arrivant dans la Médina, on est tout de suite plongé dans l'ambiance de Marrakech, Passé les portes du Riad on est au calme. Nathalie et Gérard vous accueillent chaleureusement. Le Riad est soigné, dans l'esprit du Maroc, les petits déjeuners copieux et variés chaque matin. Nous avons dînés le premier soir sur place c'était succulent, plein de saveur Tout au long de notre séjour, Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour les restaurants, les excursions et autres souks, la place Jemaa El Fna n'est qu'à 10 pas du Riad. Merci pour ces bons moments partagés, n'hésitez pas !!. Sandrine et Thierry (les Nantais)

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage sont plus au frais que celle ensoleillée de la terrasse qui dispose cepend...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon choix de Riad, bien situé, calme, agréable, propre et sympathie des propriétaires. Excellent séjour et ce Riad y est pour beaucoup. La cuisine est excellente, les petits déjeuners copieux et variés. L'accueil qui nous a été réservé mériterait un 10 mais cela s'arrête à 5.
Nathalie et Gérard vous resterez notre Gazelle et Gazou préférés.
Cyril et Nadine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très sympathique avec le thé à la menthe, Nathalie nous a donné de très bons conseils pour organiser nos deux jours dans la médina et nous a fait goûter quelques spécialités locales, bien appréciées. M
erci encore. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ducey, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Quelle merveilleuse decouverte en arrivant dans ce riad situe au coeur de Marrakech.....
Séjour très agréable avec des hôtes charmants très a l écoute et de très bons conseils. En plus de ça, ils essaient de répondre au mieux sur différentes questions quant a la vie de Marrakech. La cuisine de Nathalie est de tres bonne qualité ainsi que la sélection de vin faite par Gérard.
Petit conseil pour les voyageurs en partance pour Marrakech: réservez dans ce riad, vous serez loin d être déçus.
A bon entendeur!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux