“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

chouette séjour de quelques jours dans la Medina.
tres bien situé, proche de tout a pied, et en meme temps, situé dans une partie très vivante et populaire de la Medina.
le Riad est tres beau, les chambres sympa (je conseille celle sur la terrasse avec le petit bassin :) ).
chouette terrasse agreable en haut du riad, ideale pour lire ou prendre le petit dejeuner (copieux au passage). On a particulièrement apprécie la possibilité de reserver un taxi vers l'aeroport, dîner le soir au riad (de la vraie cuisine locale !!), et les bons conseils de Gerard et Nathalie.
Au plaisir d'y retourner !

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Placé à 10 minutes de la Place Jemaa el Fna dans un quartier populaire, nous avons partagé la vie des marrakchis et leurs quotidiens.
Dès notre arrivée Nathalie & Gérard nous ont donné cartes et bonnes adresses, toujours à notre écoute.
Le riad est très agréable joliment décoré ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner complet avec tous les jours une spécialité marocaine.
Excursion village berbère proposé par le riad avec guide : superbe.
Nous le conseillons sans hésitation.
De bons souvenirs merci

London, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nathalie et Gerard nous ont chaleureusement accueillis. Ils nous ont donne leurs bons plans, aussi bien pou les visites de marrakech, restaurants, ou ballades a l'extérieur. Nous en gardons un très bon souvenir et retournerons avec plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Avant même d'arriver j'étais contactée pour un service aéroport riad à un tarif normal : super , déjà dans l'ambiance, servie avant même d'arriver et une fois sur place , la gentillesse, l'accueil personnalisé avec cartes et bons plans ont bien confirmé mon premier sentiment .
le riad est charmant, la décoration du patio, des chambres de très bon goût ,et la propreté totale.
Le petit dej est copieux;
l'emplacement nous a beaucoup plu car tout en étant proche du centre touristique on vit dans un quartier vivant et populaire .
Donc un 10/10 et merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Anita et Niels

Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un riad dans le plus pur goût marocain situé en plein coeur de la médina de Marrakech, 10 minutes à peid de la place Jamaa-el-fna. C'est le point idéal pour une visite de la ville à "l'huile de babouche", le meilleur moyen de se déplacer. Accueil parfait, les gérants ayant toujours une réponse ou un conseil à apporter concernant les visites, les excursions, les restaurants...
La vue sur la terrasse panoramique sur l'Atlas au petit matin est à ne pas manquer. Petit déjeuner varié et conséquent. Nous n'avons pas testé les repas au riad ni les excursions proposées.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre "ambre" on entend les voisins parler. Mais ça a son charme... Les chambre...
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce riad est tout simplement extraordinaire. Tant par son emplacement (a quelques minutes de la Place Jemma el fna) que par la chaleur dès propriétaires Nathalie & Gerard.
La déco vous mettra dans l'ambiance, les chambres cosy, confortables seront un havre de paix après une journée passé dans la ville.
Cote repas/petit déjeuner, un régal.
Bref, a conseiller sans hésitation.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

En arrivant dans la Médina, on est tout de suite plongé dans l'ambiance de Marrakech, Passé les portes du Riad on est au calme. Nathalie et Gérard vous accueillent chaleureusement. Le Riad est soigné, dans l'esprit du Maroc, les petits déjeuners copieux et variés chaque matin. Nous avons dînés le premier soir sur place c'était succulent, plein de saveur Tout au long de notre séjour, Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour les restaurants, les excursions et autres souks, la place Jemaa El Fna n'est qu'à 10 pas du Riad. Merci pour ces bons moments partagés, n'hésitez pas !!. Sandrine et Thierry (les Nantais)

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage sont plus au frais que celle ensoleillée de la terrasse qui dispose cepend...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis