“Dans la medina”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Avis publié : 2 juin 2014

Un cadre idyllique au fond d'une ruelle vous trouverai le Riad Souad. Ambiance Sympa, chambre typique et un bassin pour ce délassé après les longues marches dans Marrakech. Nathalie et Gérard seront là pour tous les renseignements que vous voulez sur la régions.

Astuce pour la chambre : Arrivée de jour car la nuit celà est supprenant.

Avis publié : 27 mai 2014

Riad très agréable ,confortable et très calme en plein coeur de la médina, L' accueil des propriétaires est chaleureux et leurs conseils très amicaux pour les visites, itinéraires, restaurants , achats...) sont très avisés. Un très bon moment.

Astuce pour la chambre : La chambre SANTAL au dernier étage donne sur une petite piscine bien venue pour faire une coupure da...
Avis publié : 16 mai 2014

Le riad Souad est un magnifique petit bijou au milieu de la Medina, où il fait bon de se reposer après une longue journée de visite dans la poussière et chaleur des souks de Marrakech. Le calme, la petite piscine sur le toit, et le super accueil que nous ont réservé les hôtes Nathalie et Gérard ont contribué à rendre ce séjour très agréable.

Nous recommandons vivement l'adresse et y retournerons avec grand plaisir.

Maxime et Laurence

Avis publié : 10 mai 2014

chouette séjour de quelques jours dans la Medina.
tres bien situé, proche de tout a pied, et en meme temps, situé dans une partie très vivante et populaire de la Medina.
le Riad est tres beau, les chambres sympa (je conseille celle sur la terrasse avec le petit bassin :) ).
chouette terrasse agreable en haut du riad, ideale pour lire ou prendre le petit dejeuner (copieux au passage). On a particulièrement apprécie la possibilité de reserver un taxi vers l'aeroport, dîner le soir au riad (de la vraie cuisine locale !!), et les bons conseils de Gerard et Nathalie.
Au plaisir d'y retourner !

Avis publié : 7 mai 2014

Placé à 10 minutes de la Place Jemaa el Fna dans un quartier populaire, nous avons partagé la vie des marrakchis et leurs quotidiens.
Dès notre arrivée Nathalie & Gérard nous ont donné cartes et bonnes adresses, toujours à notre écoute.
Le riad est très agréable joliment décoré ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner complet avec tous les jours une spécialité marocaine.
Excursion village berbère proposé par le riad avec guide : superbe.
Nous le conseillons sans hésitation.
De bons souvenirs merci

Avis publié : 2 mai 2014

Nathalie et Gerard nous ont chaleureusement accueillis. Ils nous ont donne leurs bons plans, aussi bien pou les visites de marrakech, restaurants, ou ballades a l'extérieur. Nous en gardons un très bon souvenir et retournerons avec plaisir.

Avis publié : 1 mai 2014

Avant même d'arriver j'étais contactée pour un service aéroport riad à un tarif normal : super , déjà dans l'ambiance, servie avant même d'arriver et une fois sur place , la gentillesse, l'accueil personnalisé avec cartes et bons plans ont bien confirmé mon premier sentiment .
le riad est charmant, la décoration du patio, des chambres de très bon goût ,et la propreté totale.
Le petit dej est copieux;
l'emplacement nous a beaucoup plu car tout en étant proche du centre touristique on vit dans un quartier vivant et populaire .
Donc un 10/10 et merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Anita et Niels