“Un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Avis publié : 18 juin 2014

Le riad se trouve à deux pas de la place. on se retouve au milieu des habitants qui sont adorables. très bien accueillis par Nathalie et Gérard qui ont de bons conseils et adresses, et les petits déj excellents !
accueil formidable et endroit magnifique. Riad très propre.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Santal avec un lit 2 places et un lit 1 place. Climatisation et salle d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

accueil chaleureux ', cadre trés agréable et calme,bon conseil de la part de nathalie et gerard, grace à eux nous avons passés un exellent sejour.la terrasse avec son bassin c'etait super pou tr pouvoir nous reposer apres une journée trépidante

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Ce Riad est parfaitement situé pour pouvoir profité pleinement de la vie trépidante des souks et de la place Jamaa el Fna. Une fois à l'intérieur le charme de cette maison, le calme, l’accueil et les conseils de nos hôtes sont d’autant motivations pour ne perdre aucune minute de ce cours séjour.
Gyulaine et Luc

Avis publié : 13 juin 2014

Nathalie et Gérard nous ont accueilli avec gentillesse , Nathalie nous avez préparé une carte détaillée avec les bonnes adresses nous a expliqué ce nous devions voir, et expliqué les mœurs et coutumes du quartier et la ou nous devrions être méfiant. la chambre était parfaite le service aussi je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Beau petit nid frais et agréable, situé au milieu de la Médina, à quelques minutes, à pieds de la Place Djemaa El Fna. Un accueil très sympa nous est réservé par Nathalie et Gérard. De retour après ma 1ère visite, il y a 4 ans, je conserve une opinion très positive sur ces lieux. Petit bassin en terrasse, près du bar, qui permet de se relaxer après une dure journée..... dans les souks, c'est super. Très belle déco et petit déjeuner copieux. Encore merci à Nathalie et Gérard pour ce super séjour dépaysant, et leur accueil des plus sympas. Toujours prêts à nous faire part des bons plans (restaurants, visites, ballades.....)

Avis publié : 11 juin 2014

Un Riad de charme, calme et reposant, loin de l'agitation touristique mais proche de tout, pour vivre au rythme des Marrakchis et profiter pleinement de la Médina ... Des hôtes au petit soin, prêt à vous faire découvrir mille merveilles en fonction des envie, et capable de vous organiser un séjour de plusieurs jours avec des guides formidables ... ne cherchez plus, c'est le Riad Souad !! Que de beaux souvenirs ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Riad bien placé dans la Médina, au calme au fonds d'une ruelle à 10'-15' de marche de la place Jemaa el Fna, un petit bassin permet de se délasser et de se rafraichir.
Les petits déjeuner sont copieux et variés.
Gérard et Nathalie vous accueillent avec le sourire et sont toujours prêts à vous faire partager leur connaissance de la ville.