“Plaisir des yeux”

Riad Souad
Rouen, France
“Plaisir des yeux”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad plein de charme, calme et pourtant à quelques minutes de l'effervescence, avec sa terrasse où l'on peux regarder les étoiles allongés sur les transats et son bassin très bien venu après une journée de visite. Nous avons apprécié les petites attentions du petit déjeuner, les bons petits plats et les conseils de Nathalie et Gérard.
Ce Riad fût une vraie découverte, plaisir des yeux et envie de revenir.
Pascale et Séphane (Les normands)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le cadre est idyllique, l'accueil de Nathalie et Gérard est plus que chaleureux. Les conseils donnés sur les restaurants et endroits à visiter sont à retenir, nous n'avons absolument pas été déçus.
Le Riad est situé au cœur de la Médina et magnifiquement décoré, les petits déjeuner copieux et variés (j'ai adoré les jus de fruits frais). Les repas étaient délicieux aussi.
La chambre est confortable, et permet de se reposer après une journée bien remplie.
Petit plus : la terrasse, avec la vue sur toute la Médina et sur l'Atlas.
À refaire et à recommander absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux autour d' un thé à la menthe
transfert de l' aéroport assuré par nos hotes si besoin
découverte d' un riad enchanteur avec vue sur les toits de Marrakech de la terrasse
les chambres sont parfaites avec clim et salle de bain typique
les petits déj tres copieux et non moins excellents
le place Jam el fnaa est à 10 mns à pied dans la médina
L' endroit qu' il fallait pour découvrir une ville époustouflante !!!

Astuce pour la chambre : chambre santal sur la terrasse , seule chambre au meme niveau que le bassin idéal pour se rafraich...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

On était comme dans un petit palais. les couleurs chaudes du riad nous on émerveillé. La cuisine de Nathalie est un pur délice pour nos papilles. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (crêpes diverses, fruits frais, jus d'oranges frais, cake, viennoiseries, fruits secs, oeufs, confitures, fromages...). Nathalie et Gérard sont parfaitement intégrés dans leur quartier et appréciés de leurs voisins qui n'ont pas hésité à nous offrir des pâtisseries à notre grande surprise. Etre dans un quartier populaire nous a permis de nous plonger pleinement dans la vie des gens ainsi que lors d'une excursion dans la vallée du zat. le déjeuner chez l'habitant fût une expérience inoubliable. Merci Nathalie et Gérard pour cet extraordinaire séjour

Astuce pour la chambre : la chambre SANTAL sur la terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un petit palais...Nous avons séjourné au riad 7 jours et chaque matin le petit déjeuner était différent le cake et le pain perdu à la fleur d'oranger sont une merveille. Nathalie et Gérard nous ont organisé 2 excursions privées aux alentours de Marrakech où nous étions seuls au monde avec notre guide khalid et avec qui nous avons pu nous imprégner du Maroc. De très belles decouvertes culinaires, humaines et paysages grâce aux conseils de Nathalie et Gérard

Séjour du juin 2014
Dijon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le riad est magnifique, sa situation est très agréable car en plein dans la médina - dépaysement assuré.
Les chambres sont propres, le bassin sur la terrasse est un plus à ne pas négliger !
Les propriétaires sont très accueillants et sont là pour donner les conseils utiles.
Super séjour à refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Le riad se trouve à deux pas de la place. on se retouve au milieu des habitants qui sont adorables. très bien accueillis par Nathalie et Gérard qui ont de bons conseils et adresses, et les petits déj excellents !
accueil formidable et endroit magnifique. Riad très propre.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Santal avec un lit 2 places et un lit 1 place. Climatisation et salle d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille