“Douceur, couleurs...bonheur” 5 5 étoiles

Riad Souad
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Douceur, couleurs...bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

la devise de notre île : chez nous, vous êtes chez vous.... c'est ce que nous avons ressenti dans le magnifique Riad Souad grace a l'accueil chaleureux et les conseils avisés de Nathalie , merci pour ce magnifique séjour nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre riad décoré avec beaucoup de goût et de raffinement tout était parfait du petit déjeuner au diner ....même les chapeaux de paille étaient a notre disposition .... un seul regret partir au bout de 7 jours.... et que dire du sourire toujours présent de Fathira et de son tajine poulet, légumes..hummm.... RIAD SOUAD nous vous le recommandons fortement....

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous sommes venus par hasard dans ce merveilleux riad et le hasard a bien fait les choses puisque celui-ci est magnifique. L'accueil de Nathalie, Gérard et Fathira a été plus que chaleureux. La preuve, déçu par un autre riad, nous avons prolongé notre séjour dans le leur, tellement qu'on s'y sentait bien. Un grand merci à tous les 3. Géraldine et Jérôme.
P. S. : le meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, sans négocier !!!

LUCON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Riad souad est au calme en étant à proximité de la place Jeema.Accueil trés chaleureux de Nathalie qui est au petit soin pour donner des conseils, des adresses de resto,aider à découvrir Marrakech,organiser des excursions(découverte du désert pour 3 jours).
Le riad est décoré avec goût,les chambres sont climatisées et la literie confortable.
Merci à Fatiha pour son délicieux couscous préparé au retour du désert.Excellente cuisinière pour ses petits gateaux et son thé a la menthe,a toujours le sourire.
Merci à Gérard et Nathalie pour ce merveilleux séjour à marrakech
Adresse à conseiller .
James et Brigitte

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Idéalement situé dans la médina, l'accueil chaleureux de notre hôtesse et ses conseils avisés ont été un vrai plus pour ce séjour au Maroc. Le riad a été refait à neuf, donc tout est parfait au niveau des chambres, et le couscous de Fatiha n'a rien a envier à ceux proposés dans les restaurants (qui ne sont d'ailleurs pas au même tarif qu'au riad!). Bref, dans ce havre de calme à taille humaine, on ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir! A découvrir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Charmant riad de quatre chambres en plein coeur de la medina, très calme et propre.
Possibilité de se relaxer sur la terrasse et de se rafraîchir dans une petite piscine.
Excellent accueil, nous avons profité des conseils de Nathalie pour visiter la ville et rencontrer les artisans locaux.
Nous avons pu goûter l'excellente cuisine de Fatiha (couscous ...)
Un très bon rapport qualité prix (45 euros la nuit petit déjeuner compris)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Ma mère et moi venons de passer 3 jours merveilleux au Riad Souad. C'état super : accueil sympatique à l'arrivée avec thé à la menthe et orientations de Nathalie ( la propriétaire) sur les lieux à visiter. Le riad est décoré avec très bon goût. La chambre était très propre et le lit fort confortable. Excellente localisation, en pleine Medina et à 5 min à pied de la fameuse place Jemma El Fna, nous n'avons pris le taxi qu'une fois pour aller au Jardin Majorelle et sommes rentrés à pied.

Un plus: terrasse panoramique et petite piscine rafraîchissante. Il y avait aussi des nombreux livres et documentations sur le Maroc que Nathalie nos a mis à disposition.

Ce riad fut une vraie découverte, je recommande sans hésiter.
Anne, Brésil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Tout d'abord, Encore merci aux hôtes de ce Riad, Nathalie et Gérard dont l'accueil très sympatique, accompagné de thé à la menthe, fait plaisir, après un vol fatiguant, et ce dans un hall très lumineux et aux couleurs éclatantes.
Que dire des chambres merveilleusement décorées avec goût et si reposantes après une journée arrassante à déambuler des souks à la Place Djéma El Fna en passant par les tanneurs... Toutes ces visites sous les conseils avisés de nos hôtes. Il ne faut pas oublier les agréables petits déjeuners en terrasse, face à l'Atlas. Plaisir des yeux avec envie de revenir sous peu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille