“Hotel formidable” 4 sur 5 bulles

N° 419 sur 508 Hôtels à Marrakech
BRETAGNE
“Hotel formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très bon hôtel, parc magnifique, chambres simples, confortables et propres même si elles sont un peu vieillissantes. Le personnel est charmant, toujours à l'écoute des clients. La nourriture est bonne et à volonté. Même s'il est situé dans un environnement pas très attrayant, cet hôtel est parfait lorsqu'on rentre de Marrakech le soir après une journée passée dans le bruit et la pollution. De plus, la navette de l'hôtel pour se rendre au centre ville est gratuite.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

L'hôtel (taille humaine) est en dehors de la ville (25mn) et tant mieux !! parce que Marrakech est une ville bruyante et polluée donc on a apprécié volontiers les jardins, les nombreux oiseaux qui chantent et l'air pur du désert/palmeraie où se trouve l'hôtel !
La vie à l'hôtel...
- Votre chambre ne sera pas lavée (pas même 1x dans la semaine), les matelas sont particulièrement sales !!! mais les draps sont propres et les serviettes de toilette changées régulièrement (pas nécessaire mais bon) alors à votre appréciation !
- Côté bar, le bar intérieur fait pauvre (déco !), n'est pas du tout attirant et les alcools sont "locaux" (vodka=ether). Dommage pour un tout inclus !
On vous déconseillera les glaçons (et les crudités) : nous, on n'a pas été malade !
- Côté restaurant, il y a du choix mais pour les "mal habitués", ce ne sera pas l''extase : les plats sont bons ! mais ne tournent qu'autour du poulet et des féculents (pommes de terre, frites, pâtes) ! Côté desserts : gâteaux crêmeux en tout genre et fruits...
Sur une semaine, on se lasse vite et on n'apprécie pas les repas plus que ça !
Avantage : on n'a pas grossi !
- Côté animation, de nombreux animateurs et peu d'amateurs aux activités alors respect pour eux ! Ils sont cool !
Perso, puisque la piscine ext. n'est pas chauffée et qu'il n'y en a pas à l'intérieur (lamentables lacunes à notre avis !!!), on a fait du tennis tous les matins... sur un terrain imparfait certes (pour les initiés, n'en attendez pas plus du matériel !!).

En résumé, pas de pot d'accueil pour nous (arrivée spéciale il faut dire le jour du marathon de marrakech donc en jeep et après 3h de route pour faire 20km), bar cheap, restaurant correct mais vraiment minimaliste, propreté zéro pour les matelas, piscine non chauffée... mais tout reste à votre appréciation !
La ville est à voir, le souk aussi... et la palmeraie...

Mais après l'hôtel Tafoukt d'Agadir (vrai jus d'orange, restauration très variée, chambre bien plus propre et lits plus spacieux et silencieux...), on a été très déçu par le club Jumbo et Thomas Cook et on n'y reviendra pas !

En espérant vous avoir été utile... Bonnes vacances !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Avis club jumbo MARRAKECH
Je rentre du club jumbo de MARRAKECH je tiens à prévenir les futur clients de faire très attentions aux bouteilles d’eau servies à table je me suis aperçu après avoir été malade qu’ils remplissaient les bouteilles d’eau avec de l’eau du robinet (forte odeur de chlore)
Exigé donc d’ouvrir vous-même votre bouteille 4 autres couples on été malade pendant la même semaine la réponse du responsable clientèle à été que je ne pourrais pas le prouver !
Le parc est très beau les chambres correctes le personnel très serviable (sauf la direction)
Par contre la restauration mauvaise peu de choix les plat froid la propreté laisse à désirer
Toilettes prés du bar dans un état déplorable odeur nauséabonde
L’hôtel ce trouve à ½ heure en bus de MARRAKECH les navettes sont peu nombreuses 2 le matin 2 l’après midi obligation de réserver 24h avant
Ayant payé 299€ je ne m’attendais pas à un palace mais j’ai été très déçu
En conclusion hôtel à éviter même pour un prix modique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Le Club Jumbo (Kenzi Oasis) n'est en effet pas un hôtel de luxe. Mais aucune agence ne vous le vendra comme tel. Il faut donc juger en fonction du prix payé. Les 1ers paliers de prix du club jumbo vous le proposent autour de 400 euros. A ce prix c est parfait!
La situation est en effet très excentrée mais des navettes gratuites sont prévues (attention! ponctualité exemplaire!). De plus aucun bruit alentour, on est au calme. Les jardins sont vraiment très agréables et bien entretenus. Le personnel est agréable en général. La salle de restaurant est simple mais très correcte. déjeuner en terrasse très agréable. Mobilier en fer forgé, joli. Contrairement à certains 4* où on trouve chaises et tables en plastique! Chaque jour vous avez un choix assez restreint de plats (2 ou 3) mais c 'est bon! mieux vaut avoir moins de choix mais avec de la qualité! Du pain traditionnel, chaud chaque midi (un délice!!). Des crèpes marocaines faites en direct le matin et au gôuter.
Les chambres sont très simples , en effet pas de chauffage dans la salle de bain, mobilier vetuste, pas de vraie fenetre... mais encore une fois: pour le prix payé c'est parfait!! les chambres famille sont vraiment très grandes.
en conclusion, nous sommes partis a 2 familles, avec des enfants de 1an1/2 à 10 ans et nous avons passé de très bonnes vacances! Nous avons très bien mangé, bien dormis et bien profité des extérieurs de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Les personnels de l'hotel sont aimables et serviables. Le personnel du restaurant est en partie courtois, en partie froid ou désagréable. Le maitre de salle est très bien. Les animateurs sont très sympa, dynamiques et diponibles.
Piscine très petite, jamais chauffée donc glaciale en hiver.
La chambre convient pour dormir et stocker ses affaires. Lits et ménage fait chaque jour. Mais sanitaires délabrés, vétustes, seraient à changer. Pas de fenêtre ou de porte qui ferment correctement (air passe +++) et la clim réversible est veillissante et ne chauffe pas. Il fait très froid la nuit en hiver. Pas de chauffage dans la salle de bain.
Buffets répétitifs et pas en quantité insuffisante pour avoir du choix jusqu'à la fin du service. Difficile au début pour avoir de l'eau en bouteille!!
Point positif : malgrés l'éloignement du centre de Marrakech, navette gratuite plusieurs fois par jour entre 09h00 et 23h00.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bassin de Thau 34
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel situé au beau milieu de nulle part (1ère Hab à 3 kms), accès par une route ....euh une piste à char. Environnement peu amène.
Hôtel vieillot, ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Chambre désuètes, sales, glauques.
Salle de restaurant idem, odeurs de rance prés du buffet. A peine franchi la porte, une seule envie, ressortir au plus vite. Nourriture médiocre, peu variée.
Une navette gratuite pour se rendre en ville, AR 5 fois par jour, à réserver 48h à l'avance.
Prix des excursions assez correct.
Le jardin est agréable, et les animateurs du club là pour mettre un peu de baume au coeur.
Aux mêmes prix, je préfère un autre hôtel en 1/2 pension sur Marrakech, d'une autre tenue, ce n'est pas ce qui manque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
beaucens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

hotel tres sale,aucune hygiene que ça soit au niveau nourriture ou autre surtout niveau nettoyage des chambres,serviettes meme pas laver,remise en service,bref je deconseille fortement a toute personne d'y aller s'ils ne veulent pas tomber malade et ce retrouver a l'hopital,chose qui est arrive a ma soeur des notre retour en france ce retrouver aux urgences car elle a attrappe une bacterie a cause de l'hygiene et une chose ne poster jamais vos cartes postales a l'hotel car on a eu le probleme personne n'a reçu nos cartes et on nous a dit qu'ils ce garder les timbres pour les revendre,alors attention car ils sont tres malhonnete,une chose positive la gentillesse de l'equipe d'animateur et des serveurs,et notre boulangere qui fait du tres bon pain sinon minable,le directeur antipathique ainsi que la personne qui s'occupe des excursions de thomas cook la fille,attention elle fait beaucoup de magouille demander plutot le garçon qui est d'une gentillesse alors que elle est une [--].

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille