Riad Bamboo
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 mars 2011

Très beau riad décoré de manière épurée.
Le personnel marocain est très très gentil, discret et là pour vous rendre le moindre service et vous donner conseil.
La cuisine est excellente.
Le hammam super ainsi que le massage.
Excessivement bien situé à deux minutes de la place.
Nous avons passé 4 jours dans un dépaysement total.
Les chambres sont belles ainsi que les salles de bain.
Tout est très propre.

Juste une petite remarque sur le prix un peu élevé du transfert de et vers l'aéroport.

Simon met tout son coeur a préparer une jolie table chaque soir différente...
Merci Simon !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Dans le tumulte de la médina , le temps de franchir la porte de ce riad, vous vous retrouvez dans un véritable havre de paix, très bel endroit ! sans compter la déco des chambres, toutes différentes les unes des autres.
Large choix d'activités proposées de qualité
Le point fort : le personnel, rien a dire . faite attention on s'y attache facilement !!
Merci a l'ensemble du personnel et particulièrement à Simo .

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2011

Petit séjour de quatre jours en amoureux dans ce Riad qui se trouve au cœur de la médina. Le Riad, idéalement situé se trouve à deux minutes de la place jemaa el fna. Nous avons été reçu dans un cadre charmant et calme qui reflète l'exactitude des photos proposées sur le site. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. Nous recommandons le petit déjeuner, copieux et surtout bon !!! A notre arrivée, nous avons été accueilli par Mohamed (simo) le responsable du Riad qui est très prévoyant et serviable ce qui apporte une vraie plus valu à cette endroit. Le personnel sera aux petits soins pour vous tout en étant très discret.
Un grand merci à Sonia et Frédéric pour cet endroit plein de charme, ainsi qu'un petit bonjour amical à Habiba, Bouchra et bien sûr Mohamed.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans ce riad. Tout d'abord il est idéalement situé (à deux pas de la place), un accueil et un service au top, que ce soit Sonia la gérante ou Mohamed, ils toujours prêt à vous rendre service et sont à votre écoute. Merci à eux !!!
De copieux petits déjeuner sur la terasse vous permettent de commencer la journée en beauté. Les chambres sont fonctionnel et la literie excellente.
Pour finir la déco est de très bon goût, elle allie tradition et modernisme.
En résumé n'hésitez plus choississez le riad Bamboo vous ne serez pas déçus.
Merci à Sonia, Frédéric et Mohamed pour leur gentillesse !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Riad idéalement placé a 2 pas de la place ce qui permet de passer de la frénésie de la foule a un calme apesant du riad en 5 minutes. Que dire du riad pas grand chose, le seul point negatif est que les prestations supplementaires sont un peu chères pour le reste!!!
Mohamed l'homme a tout faire du riad discuter, servir ,rire, renseigner ou tout ce qui peut vous pourriez avoir besoin est la, garçon intelligeant gentil et serviable qui donne une veritable plus value au riad!!
Donc riad a recommander et le bonjour a mohamed

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2011

Merci...Grâce à l'avis pertinent de ce client, nous avons renégocié leur tarif avec nos différents prestataires et sommes donc à ce jour en mesure de proposer des prestations à prix plus justes.
La Direction