“GENIAL”

N° 162 sur 494 Hôtels à Marrakech
Valence, France
“GENIAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce ryad où tout est génial, de la décoration des chambres à celle du ryad et quelle délice après le brouhaha de la rue de se retrouver dans le calme. Nous avons pris le déjeuner sur la terrasse tous les matins et le seul problème que nous avons rencontré ...... des abeilles qui venaient nous voler notre miel, mais cà, ils n'y sont pour rien !! Un remerciement tout spécial à Simo ainsi qu'aux dames de service, toujours prêt à rendre service, à nous conseiller et avec le sourire !! Enfin, de superbes vacances à MARRAKECH, une ville qui reste toujours aussi magnifique et magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

marzy 58
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions réservé tout le riad, nous étions 6 adultes et 5 enfants, et nous avons passé un séjour formidable. Décoration de bon gout , très belles chambres, spacieux ,terrasse très agréable, salle de massage et hammam, tout y est pour être bien.
Les dames en charge de la cuisine nous ont préparé des plats locaux tout au long de la semaine, nous n'avons jamais été déçus . Un merci tout particulier au majordome de ce riad , Simo, pour sa gentillesse,son dévouement , son professionnalisme et pour les nombreuses discussions que nous avons partagées ensemble
Nous voyageons assez souvent et sommes un peu exigeant, eh bien nous recommandons ce riad car il à répondu très favorablement à nos attentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Les Artigues-de-Lussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

pour un long week end de détente c'est un riad idéal, on est reçu comme chez soi, le personnel est très serviable et souriant, même en plein cœur de la médina , l'endroit est calme et très cosy ! on a apprécié le petit déjeuner sur la terrasse du toit et les moments de détente l'après midi quand il faisait très chaud sous le patio avec la baignade dans la petite piscine ! à refaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boussy Saint Antoine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Malgré un avis négatif, le seul d'ailleurs, ce qui nous a fait douter de la fiabilité de l'émetteur, nous avons osé réserver au riad Bamboo. Après un slalom à travers la population et les mobylettes sur la place Jemaa El Fna, nous somme arrivés,avec l'aide d'un jeune autochtone, bakchich obligatoire, au riad et avons été surpris par le changement d'atmosphère, le calme, la quiétude. Nous avons été accueillis par Simo, bravo Simo, et un personnel serviable, à votre écoute, discret. Les chambres sont à l'image de l'endroit, très jolies et confortables, un peu sombres mais c'est normal dans un riad. Nous avons testés le hammam et les massages, à renouveler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Un seul mot me vient à la bouche : VACANCES DE REVES au Riad BAMBOO comme dit si bien Fabrice et sabrina nos amis de vacances, car oui c'est comme ça au riad, l'ambiance est familliale. Simon, le bras de Sonia (la propriétaire du Riad) est un homme excpetionnel, doux, délicat, sérieux, minutieux, attentif à nos demandes, et en plus il est drôle et met tous de suite à l'aise, quand à Bouchra et abbiba (désolée si je me trompe sur l'écriture des prénoms !) elles sont trés gentilles et trés efficaces aussi...les chambres sont propres et le petit déjeuner un bonheur...
Nous avons vraiment eu un merveilleux séjour et c'est certains Fabrice nous aussi si nous revenons à Marrakech nous reviendrons au riad mais une seule conditions : je veux que Simon soit là à notre arrivée !!! lol
Mickael et Isabelle (Caen et Rouen) FRANCE

liége
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

nous sommes partis pour la premiére fois a marrakech et nous avons adoré,le depaysement est total,après l'agitation de la ville,quel bonheur de pénétrer dans cet oasis de calme.
le riad est trés bien situé,le personnel est adorable,petite mention particuliére pour simo:toujours a votre écoute,d'exellent conseil et il va vous chouchouté dés votre arrivée!
vous pouvez les yeux fermés ,dinner sur place ,le couscous royal est divin! et les petits dej' sont très copieux.
la déco est trés raffinée.
c'est certain,si nous revenons a marrakech,se sera au riad bamboo,vous pouvez réserver sans aucunes hésitations.
sabrina et fabrice(liége,belgique)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

un très joli riad aménagé de façon moderne, agréable , et très reposante, très propre et bien placé dans le souk. L' espace " salle de bains" est à même la chambre, face au lit, ce qui est original. Nous sommes bien accueillis par un personnel souriant et aux petits soins. La cuisine du riad (en option) n' a rien à envier aux restaurants plus haut de gamme, elle est autenthique et très gouteuse.