“un endroit a pas louper... un avre de paix!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Bamboo
N° 160 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bernex, France
“un endroit a pas louper... un avre de paix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

le riad super beau, quand au personnel rien a redire simon un homme toujours la pour vous! le petit déj un délice, les chambres sont toutes tres belle et le riad et super bien placer pour ceux qui vont a marrakech pour la premiere fois! quand on arrive on se sens comme chez nous et les patrons sont adorable....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

boisseron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

bon acceuil,le riad est tres propre et assez contemporain,le personnel est tres agreable et aux services des gens.
point tres faible la restauration,malgre la reservation de la veille,pour 12H30 nous avons fini a 15H30 juste pour un apéro,une assiette de crudités,grillades,salade de fruits,très très long!!!!
pour le reste rien a dire bon acceuil des l'aéroport;les chambres sont très agréable et tres jolies.
encore merci!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard de votre déjeuner. Malheureusement notre équipe a dû subir le retard de notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir
La Direction
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Deuxième passage au riad bamboo.................RIEN A REDIRE toujours aussi exceptionnel............si la terrasse est de plus en plus belle et l'ambiance de mieux en mieux grâce à Sonia, Frédéric et Simo.....
A très bientôt

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

riad bien placé et très agréable, personnel accueillant, disponible et très compétent, déco top, une adresse idéale

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad, et nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement. De l'accueil efficace et cordial de Sonia pour effectuer la réservation. De l'homme des lieux Simo qui a fait de notre séjour un moment idyllique, une notion du service et une gentillesse démesurée.... on y croit pas ...on attend la "faille" mais il n'y en pas. Quelque soit le moment toujours là souriant et chaleureux.
La décoration du riad est de très bon goût, les détails sont soignés. La propreté est irréprochable ( les femmes de chambres sont également charmantes).

Les petits déjeuners sont inclus dans le tarif de la nuit et sont copieux et délicieux ( plusieurs variétés de crépes locales /pain frais / jus d'orange frais ...)

Nous avons également diné au Riad - encore une fois : Parfait - très copieux et le meilleur des repas que nous avons fait à Marrakech. assortiment d'entrées marrocaines ( carottes / Ratatouilles/ courgettes à la marrocaine) + un tajine + un dessert à "tomber" pastilla aux fruits et au lait.

Possibilité de fumer la chicha ...

Les chambres sont spacieuses propres décorées avec gout, la literie est très confortable. ( serviettes de toilettes et de bain fournies + gel douches/ shampoing) - sèche cheveux sur demande.

Nous avons également aimé sa situation qui nous a permis de nous déplacer à pieds pendant tout notre séjour - à moins de 5 min de l'effervescence de la place Je Ma elfna. et sans une nuisance sonore.
Nous rêvons que d'une chose c'est revenir au Riad Bamboo.

riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Nous vous remercions pour cet avis.............il nous va d'autant plus au coeur qu'il est issu de professionnel du tourisme................
Au plaisir..............
La Direction
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce ryad où tout est génial, de la décoration des chambres à celle du ryad et quelle délice après le brouhaha de la rue de se retrouver dans le calme. Nous avons pris le déjeuner sur la terrasse tous les matins et le seul problème que nous avons rencontré ...... des abeilles qui venaient nous voler notre miel, mais cà, ils n'y sont pour rien !! Un remerciement tout spécial à Simo ainsi qu'aux dames de service, toujours prêt à rendre service, à nous conseiller et avec le sourire !! Enfin, de superbes vacances à MARRAKECH, une ville qui reste toujours aussi magnifique et magique.

marzy 58
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions réservé tout le riad, nous étions 6 adultes et 5 enfants, et nous avons passé un séjour formidable. Décoration de bon gout , très belles chambres, spacieux ,terrasse très agréable, salle de massage et hammam, tout y est pour être bien.
Les dames en charge de la cuisine nous ont préparé des plats locaux tout au long de la semaine, nous n'avons jamais été déçus . Un merci tout particulier au majordome de ce riad , Simo, pour sa gentillesse,son dévouement , son professionnalisme et pour les nombreuses discussions que nous avons partagées ensemble
Nous voyageons assez souvent et sommes un peu exigeant, eh bien nous recommandons ce riad car il à répondu très favorablement à nos attentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis