“Un coin de paradis où nous retournerons dès que possible!”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 183 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2011

Passée la porte du riad, nous laissons le tumulte de la médina pour la quiétude de ce havre de paix (le riad est à 3 minutes à pieds du coeur de la place Jamaa el fna). La décoration de l'ensemble du riad est raffinée et choisie avec goût, la chambre que nous avions (chambre Valentin) est aussi agréable qu'originale (salle de bain ouverte sur la chambre, une super idée!). La propreté est irréprochable, la literie impeccable, le linge de bain immaculé et changé tous les jours. La chambre avait non seulement la climatisation mais aussi un ventilateur au plafond, ce qui est très appréciable pour les températures que connait Marrakech. Tous les détails sont pensés pour un accueil agréable : de l'assiette de fruits secs, aux sels de bains en passant par la boite de mouchoirs! La terrasse sur le toit en libre accès offre des lits-transats baldaquins pour des bains de soleil ainsi qu'un grand salon en fer forgé aussi agréable pour le petit-déjeuner que pour une chicha nocturne (délicieuse d'ailleurs!). Le patio intérieur abrite un bassin/piscine où il fait bon se rafraichir. Mon immense coup de coeur reste pour le service de ce riad : Saïda nous a enchanté par son rire, sa bonne humeur et surtout ses talents culinaires exceptionnels (nous avons dégusté le meilleur tajine aux pruneaux et la meilleure touktouka de notre vie, et c'est loin d'être notre premier séjour au Maroc!), Simo a été notre conseiller durant notre séjour (de la location de scooters, à l'explication toujours soignée d'itinéraires en passant par les réservations qu'il effectue pour nos éventuels dîners extérieurs) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une personne serviable, avenante et toujours souriante, qui ne compte ni son temps ni son énergie!, et pour finir le charmant couple propriétaire de ces lieux qui vous fait sentir comme à la maison et que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et la qualité de leurs services. Pour finir, les services spa qu'offre le riad ont été une très bonne surprise, le hammam individuel est très propre et très agréable, le gommage est fait dans la plus pure tradition orientale et le massage qui a suivi était très professionnel et très méticuleux, un pur délice! Il est certain que nous retournerons dans ce petit coin de Paradis et nous le recommandons vivement à toute personne qui comme nous font confiance au hasard pour avoir de belles surprises!

Avis publié : 20 juin 2011

2 éme séjour dans cette adresse incontournable à Marrakech où l'on frise désormais la perfection .... Propriétaires et l ensemble du personnel aux petits soins toujours de trés bon conseil et préts à vous faire partager leur amour du Maroc. Excellente cuisine de Saida , copieuse et raffinée. Simo toujours aussi charmant et disponible. Bravo et encore merci à tous pour ces moments d exception . A très bientot

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour à tous les 2!!!!!!!!!!
Merci pour votre gentille contribution............. Faute de frappe sûrement mais c'est votre 3ème passage au riad.............
Au plaisir pour la prochaine fois....

Avis publié : 16 juin 2011

le riad super beau, quand au personnel rien a redire simon un homme toujours la pour vous! le petit déj un délice, les chambres sont toutes tres belle et le riad et super bien placer pour ceux qui vont a marrakech pour la premiere fois! quand on arrive on se sens comme chez nous et les patrons sont adorable....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

bon acceuil,le riad est tres propre et assez contemporain,le personnel est tres agreable et aux services des gens.
point tres faible la restauration,malgre la reservation de la veille,pour 12H30 nous avons fini a 15H30 juste pour un apéro,une assiette de crudités,grillades,salade de fruits,très très long!!!!
pour le reste rien a dire bon acceuil des l'aéroport;les chambres sont très agréable et tres jolies.
encore merci!!!

Bonjour
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard de votre déjeuner. Malheureusement notre équipe a dû subir le retard de notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 3 juin 2011

Deuxième passage au riad bamboo.................RIEN A REDIRE toujours aussi exceptionnel............si la terrasse est de plus en plus belle et l'ambiance de mieux en mieux grâce à Sonia, Frédéric et Simo.....
A très bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

riad bien placé et très agréable, personnel accueillant, disponible et très compétent, déco top, une adresse idéale

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad, et nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement. De l'accueil efficace et cordial de Sonia pour effectuer la réservation. De l'homme des lieux Simo qui a fait de notre séjour un moment idyllique, une notion du service et une gentillesse démesurée.... on y croit pas ...on attend la "faille" mais il n'y en pas. Quelque soit le moment toujours là souriant et chaleureux.
La décoration du riad est de très bon goût, les détails sont soignés. La propreté est irréprochable ( les femmes de chambres sont également charmantes).

Les petits déjeuners sont inclus dans le tarif de la nuit et sont copieux et délicieux ( plusieurs variétés de crépes locales /pain frais / jus d'orange frais ...)

Nous avons également diné au Riad - encore une fois : Parfait - très copieux et le meilleur des repas que nous avons fait à Marrakech. assortiment d'entrées marrocaines ( carottes / Ratatouilles/ courgettes à la marrocaine) + un tajine + un dessert à "tomber" pastilla aux fruits et au lait.

Possibilité de fumer la chicha ...

Les chambres sont spacieuses propres décorées avec gout, la literie est très confortable. ( serviettes de toilettes et de bain fournies + gel douches/ shampoing) - sèche cheveux sur demande.

Nous avons également aimé sa situation qui nous a permis de nous déplacer à pieds pendant tout notre séjour - à moins de 5 min de l'effervescence de la place Je Ma elfna. et sans une nuisance sonore.
Nous rêvons que d'une chose c'est revenir au Riad Bamboo.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Nous vous remercions pour cet avis.............il nous va d'autant plus au coeur qu'il est issu de professionnel du tourisme................
Au plaisir..............