“Le meilleur choix de riad, sans aucune hesitation”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 185 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 septembre 2011

Il est vrai que c'est toujours tres difficile de choisir parmis les centaines de riad de la Medina. Mais Riad Bamboo a ete pour nous une decouverte: un petit coin de paradis au coeur de la Medina. Parfait emplacement a quelques minutes de la Place, vraiment facile a trouver. Le personnel ( Simo, Abdel, Nadya et Saida) est tres competent et a toujours le sourire, on s'y sent tres tres vite chez soi. Les chambres sont tres confortables et agreablement decorees. Le service et la cuisine, rien a dire, tres gouteuse et belle presentation. Nous avons fetes nos fiancailles a Bamboo et avons reserve le riad en exclusivite, Sonia et Fred ( les gerants) ont tout organise, d'une maniere tres professionelle et en anticipant nos gouts.
En conclusion, un riad a ne pas manquer.
Absolument Rien a envier a un 5 etoiles! Un grand merci a toute l'equipe, deja hate d'y retourner...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

Merci beaucoup Nawal pour votre avis qui nous vous va d'autant plus tout droit au coeur quand on sait que vous êtes une vraie professionnelle de l'hôtellerie et également un grand merci à tous pour votre bonne humeur
La Direction

Avis publié : 1 septembre 2011

Sonia et frédéric ne manqueront pas de vous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'écoute!
Un personnel exceptionnel qui donne une autre dimension au voyage.
L'idéal, je le conseille fortement, est de prendre la demi pension. vous vous assurez ainsi un repas excellent et nadia sera fière de vous faire partager sa cuisine!

A faire absolument le hammam suivit d'un massage: Un vraie renaissance..Vous ne regretterez pas cet achat, car dans ce riad , rien est comme ailleurs!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2011

Le riad Bamboo est un havre de paix ... La décoration est soignée, les chambres sont confortables et propres. Le personnel est aux petits soins et très serviable. Le petit-déjeuner est copieux et typiquement marocain. Les plats proposés sont à découvrir de toute urgence, le meilleur couscous et le meilleur tajine kefta que j'ai pu déguster au cours de ma vie !!! Nous avons adorés notre séjour et nous envisageons déjà de revenir avant cet hiver. Merci à tous de nous avoir permis de nous évader ... A très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2011

Ce magnifique riad est une oasis incroyable loin des rues animées de la Médina.
Son emplacement idéal nous a permis de revenir nous ressourcer et piquer une tête dans la piscine fraîche avant de repartir dans les souks.
Le personnel était adorable et rien n'était jamais trop pour nous satisfaire, mais ils nous ont aussi laissé tranquille pour nous permettre de profiter de moments paisibles, seuls.
Ils nous ont fait nous sentir les bienvenus.
La nourriture est absolument incroyable, nous sommes allés dans de nombreux restaurants et nous pensons toujours que c'était le meilleur repas que nous ayons mangé pendant notre séjour à Marrakech.
Notre chambre était très agréable et donnait sur la piscine (cela ne nous a jamais causé aucune gêne).
C'était confortable et il y avait aussi un très joli style.
Nous ne pouvons pas faire suffisamment d'éloges sur ce riad !
Vous ne seriez pas déçus.

Avis publié : 29 juillet 2011

service impecable tout comme l'ensembles des prestations endroit de reve

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2011

deuxième visite au riad bamboo et toujours autant de plaisir. Plaisir à retrouver les lieux décorés avec goût, plaisir à échanger avec toute l'équipe Simon, Sonia et Fred toujours disponibles, à l'écoute et désireuse de rendre service) mais aussi plaisir à déguster les petits plats délicieux préparés par Saida. Que dire de plus sinon que proche de l'effervescence de la place, se trouve un havre de paix .
Et à chaque fois que nous quittons ce lieu magique, on se dit à quand la prochaine fois, très vite nous l'espérons!
un grand merci à tous de proposer un tel lieu.
les grandos

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons puisque vous êtes comme nous de VRAIS AMOUREUX DU MAROC.
A très bientôt
La Direction

Avis publié : 28 juin 2011

Il suffit d'une porte, interstice infinitésimal et minimaliste, pour changer d'univers.
Il suffit d'une frontière infime pour basculer, entre le tumulte frénétique et chaotique d'une capitale de laquelle émane une latente violence perceptible à chaque carrefour, et la quiétude paisible d'un petit riad élégant et raffiné dans lequel une pause salvatrice d'un long week end fleure bon l'alanguissement.

Respectant l'architecture locale, les propriétaires ont tenté - et fort bien réussi - la métamorphose élégante d'une oasis de zenitude dans le vrombissement perpétuel des marrakchis. Ici, il convient de s'y arrêter 2 ou 3 jours nuitées dans une suite assez spacieuse pour se sentir un peu comme chez soi. De jour comme de nuit, l'atmosphère feutrée vous fait oublier les agressions extérieures, les cris stridents, les hurlements répétés, le tumulte en désordre. Des fleurs fraîches sont religieusement déposées dans une vasque au bord du bassin et à l'entrée du patio afin d'adjoindre une touche subtile de nature.

Les tonalités des pièces sont toujours dans un triptyque de couleurs, et dans une base toujours harmonieuse et respectée dans l'ensemble du riad. chaque chambre ou suite dispose d'une atmosphère qui lui est dédiée, et des fruits secs vous y attendent en guise de bienvenue. L'architecture de ce lieu procure l'agréable sensation de sécurité et de cocon, nécessaire afin de ne pas se laisser happer par la frénésie environnante.

Le service est élégant, prévenant et subtil. En effet, il y a une recherche permanente pour vous mettre dans les conditions de quiétude les plus grandes. Le souci du détail est quasi permanent, depuis les succulents petits déjeuners, jusqu'aux dîners gourmands et gourmets. La table y est , je vous le dis tout de go, une vraie bonne table marocaine, vous pouvez succomber aux mets les yeux fermés et les papilles ouvertes.

Bien sur, il y a toujours à redire dans la quête de la perfection du raffinement, mais nul besoin de s’appesantir longuement ici, car le soin dédié à ce que le séjour puisse se dérouler dans d'optimales conditions fait qu'on oublie les petites fausses notes. Qui plus est, le tel contraste entre l'extérieur et l'intérieur vous plonge de prime abord dans une source intimiste de douceur. Afin de savourer au mieux ce lieu, et de ne pas ressentir l'étouffement, nous vous conseillons de n'y séjourner que 3 nuits. De toutes les manières, la capitale Marrakech ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que 3 jours, à moins de rester à l'abri derrière les remparts protecteurs et raffinés de la Mamounia...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Merci pour cette prose latente.............
Mais nous ne saurions aucunement nous placer à pied d'égalité avec l'établissement que vous citez: en moyenne 600 euro la nuit contre 85 euro chez nous
Au plaisir de vous revoir
La direction