“INNOUBLIABLE”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 186 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 novembre 2011

Un grand merci à Sonia et son équipe pour ces 4 jours formidables que nous avons passé grâce à eux à marrakech. La présence de la maitresse des lieux et toute son attention nous a permis de nous sentir comme à la maison (sans les inconvénients !).
Il faut profiter du massage et du hammam sans hésitation et surtout une cuisine marocaine sur place excellente.
Ne cherchez plus vous avez trouvez la bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 06 jours merveilleux dans ce riad de rêve que nous avions choisi suite aux recommandations d’amis.
L’accueil chaleureux de Saida, Adel, Simo, Sonia et Frédéric y a été des plus sympa : tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Nous avons été chouchouté et avons plus qu’ apprécié les conseils de tous….

Merci encore et nous reviendrons le plus rapidement possible !!!!!!
Bonne continuation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, du 10 au 15 octobre 2011, dans le riad Bamboo qui réunit avec grand bonheur, modernité et tradition. La décoration Le personnel y est accueillant, chaleureux et très attentif. Le service est irréprochable. La quiétude qui y règne tranche sur l'effervescence régnant sur la place Jemaâ el Fna, située non loin du derb Hejra. Nous avons le projet d'y revenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous n'avons pas pour habitude de laisser des commentaires sur internet mais le Riad Bamboo nous fait rompre avec cette tradition. Nous avons séjourné 1 semaine au Riad en septembre 2011 en demi pension, nous nous sommes sentis comme des princes.
Simo est aux petits soins, entre attentions et conseils précieux sur la ville il est l'atout fort de cette chambre d'hôte.
De la décoration en passant par la propreté ou encore la nourriture tout était irréprochable.
Bref, une très bonne adresse pour s'évader de la vie trépidante de Marrakech.

Avis publié : 9 octobre 2011

Ce Riad a fait de notre séjour à Marrakech un moment inoubliable. La qualité des prestations est à la hauteur des Avis précédemment donnés (déco,emplacement..). Tout y est parfait avec une mention spéciale pour Simo (conseil, écoute et échanges sincères) et pour Saida qui nous a fait découvrir avec talent la gastronomie marocaine.
En résumé Riad Bamboo est un lieu harmonieux où il fait bon de s'y retrouver après la découverte tumultueuse de la Médina. Adresse à ne pas manquer...!!

Avis publié : 7 octobre 2011

A deux minutes de Jamaa elfna, et pourtant parfaitement calme et silencieux. Confort, propreté et cuisine parfaits. Hôtes d'une gentillesse rare, discrets mais toujours présents. Décor de rêve oriental, mais sans excès, piscine rafraîchissante, salon confortable et intimité préservée. Possibilités d'excursions à tarif très raisonnable, comme le reste. Allez-y !

Avis publié : 2 octobre 2011

Ce riad qui s'est avéré largement à la hauteur de nos espérances et même au delà est une valeur sûre.
L'accueil de tous y est très chaleureux: Simo très classe, professionnel et prévenant, Abdel charmant et très adaptable, Nadia toujours souriante et efficace, Saïda cordon bleu hors pair qui nous a fait fondre au point de choisir la demi-pension, à qui je dois un joyeux cours de cuisine marocaine (...et quelques kilos!).
Les propriétaires Sonia & Frédéric sont sympathiques, ouverts, soucieux de notre plaisir et nous reçoivent comme des amis: cette maison d'hôtes mérite bien son nom!
Il ne faut pas manquer les soins prodigués par Dounia totalement dévouée à notre bien-être qui fait preuve d'un remarquable savoir-faire (et d'un savoir-être): au retour tardif d'une excursion dans les gorges de l'Ourika proposée par le riad, sa compétence nous a redonné un corps neuf!
En conclusion,le riad Bamboo vaut le détour, nous le recommandons à tous sans réserve. Nous l'avons quitté avec un pincement au cœur et y retournerons sans hésiter dès que possible!!