“Un bon WE à marrackech”

N° 168 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Un bon WE à marrackech”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Riad BAMBOO, est un havre de paix situé dans le centre de la ville, à 200m de la place "Jemâa el-Fna", l'équipe sur place vous chouchoute tout au long de votre séjour, et il y a toujours quelq'un dans le Riad, jour et nuit afin préserver votre tranquiliqué et votre sécurité.
Le voyage avec un enfant est plaisant car là-bas, on les adore et en plus on s'en occupe bien pour le bonheur des parents.
Si la douceur d'un massage vous tente, n'hésiter pas car c'est sur place et vous n'aurez pas à vous déplacer. Vous ressortirez de ce moment revigorer.
Le petit-déjeuner est un bonheur sur une belle terrasse ensoleillée, chaque matin, une petite surprise.
Les chambres sont belles, élégantes, bien agencées, spacieuses et la propreté est sans reproche. La prestation vaut largement les grands hotels de marrakech dans une ambiance bien plus familial ou l'on respecte votre intimité.
Le riad BAMBOO est un cocon dans lequel on se sent bien.

Pour le repas, il ne faudra pas hésiter à aller dîner à la "maison arabe", soirée magique en perspective pour un prix raisonnable, une journée piscine dans une annexe est possible, cadre magique. voir à la maison arabe vous y serez pris en charge, possible de déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vezac, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un grand merci à Sonia et son équipe pour ces 4 jours formidables que nous avons passé grâce à eux à marrakech. La présence de la maitresse des lieux et toute son attention nous a permis de nous sentir comme à la maison (sans les inconvénients !).
Il faut profiter du massage et du hammam sans hésitation et surtout une cuisine marocaine sur place excellente.
Ne cherchez plus vous avez trouvez la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Survilliers, Picardie, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé 06 jours merveilleux dans ce riad de rêve que nous avions choisi suite aux recommandations d’amis.
L’accueil chaleureux de Saida, Adel, Simo, Sonia et Frédéric y a été des plus sympa : tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Nous avons été chouchouté et avons plus qu’ apprécié les conseils de tous….

Merci encore et nous reviendrons le plus rapidement possible !!!!!!
Bonne continuation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chaumont-Gistoux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, du 10 au 15 octobre 2011, dans le riad Bamboo qui réunit avec grand bonheur, modernité et tradition. La décoration Le personnel y est accueillant, chaleureux et très attentif. Le service est irréprochable. La quiétude qui y règne tranche sur l'effervescence régnant sur la place Jemaâ el Fna, située non loin du derb Hejra. Nous avons le projet d'y revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous n'avons pas pour habitude de laisser des commentaires sur internet mais le Riad Bamboo nous fait rompre avec cette tradition. Nous avons séjourné 1 semaine au Riad en septembre 2011 en demi pension, nous nous sommes sentis comme des princes.
Simo est aux petits soins, entre attentions et conseils précieux sur la ville il est l'atout fort de cette chambre d'hôte.
De la décoration en passant par la propreté ou encore la nourriture tout était irréprochable.
Bref, une très bonne adresse pour s'évader de la vie trépidante de Marrakech.

cagnes sur mer
Avis écrit le 9 octobre 2011

Ce Riad a fait de notre séjour à Marrakech un moment inoubliable. La qualité des prestations est à la hauteur des Avis précédemment donnés (déco,emplacement..). Tout y est parfait avec une mention spéciale pour Simo (conseil, écoute et échanges sincères) et pour Saida qui nous a fait découvrir avec talent la gastronomie marocaine.
En résumé Riad Bamboo est un lieu harmonieux où il fait bon de s'y retrouver après la découverte tumultueuse de la Médina. Adresse à ne pas manquer...!!

Gannat, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

A deux minutes de Jamaa elfna, et pourtant parfaitement calme et silencieux. Confort, propreté et cuisine parfaits. Hôtes d'une gentillesse rare, discrets mais toujours présents. Décor de rêve oriental, mais sans excès, piscine rafraîchissante, salon confortable et intimité préservée. Possibilités d'excursions à tarif très raisonnable, comme le reste. Allez-y !