“Un cadre superbe pour 100% de détente ! A beautiful place !”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 167 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Un cadre superbe pour 100% de détente ! A beautiful place !”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Riad Bamboo étonne par son décor à la fois contemporain et marocain. Tout près de la place Jema El Fna, le personnel (Simon en tête) vous accueille avec chaleur. De bons conseils sont donnés par Sophia, très sympa !
Notre chambre était superbe ! La literie incroyable, très à la française ;). Petit déjeuner copieux, mix entre crêpes marocaines et baguette française.
Je conseille chaleureusement ce Riad !

• Séjour du janvier 2012

crest voland
Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons dormi qu une nuit au riad bamboo mais vraiment c etait super!
la gentillesse du personnel le cadre,la deco, l accueil de simo avec une tasse de thé a la menthe!
un super petit dej' le matin sur la terrasse avec la presence de sonia la proprietaire tres sympathique
bon rapport qualité prix
on y retournera!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2011

4ème fois à Marrakech mais 1ère fois dans un Riad et nous étions comblées. C’est beaucoup mieux que dans un hôtel car nous étions comme à la maison. Le cadre, l’amabilité du personnel, la disponibilité de Simo, la cuisine de Saida, le professionnalisme, l’organisation et conseils de Sonia, la propreté et la belle décoration des lieux, tout était parfait. Nous étions 3 sœurs et une nièce et avions pris 2 chambres très jolies et d’un calme incroyable. Nous avions juste pris un très bon dîner dans le riad car nous voulions découvrir d’autres restaurants. Le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin était un magnifique départ pour la journée. A recommander sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Riad BAMBOO, est un havre de paix situé dans le centre de la ville, à 200m de la place "Jemâa el-Fna", l'équipe sur place vous chouchoute tout au long de votre séjour, et il y a toujours quelq'un dans le Riad, jour et nuit afin préserver votre tranquiliqué et votre sécurité.
Le voyage avec un enfant est plaisant car là-bas, on les adore et en plus on s'en occupe bien pour le bonheur des parents.
Si la douceur d'un massage vous tente, n'hésiter pas car c'est sur place et vous n'aurez pas à vous déplacer. Vous ressortirez de ce moment revigorer.
Le petit-déjeuner est un bonheur sur une belle terrasse ensoleillée, chaque matin, une petite surprise.
Les chambres sont belles, élégantes, bien agencées, spacieuses et la propreté est sans reproche. La prestation vaut largement les grands hotels de marrakech dans une ambiance bien plus familial ou l'on respecte votre intimité.
Le riad BAMBOO est un cocon dans lequel on se sent bien.

Pour le repas, il ne faudra pas hésiter à aller dîner à la "maison arabe", soirée magique en perspective pour un prix raisonnable, une journée piscine dans une annexe est possible, cadre magique. voir à la maison arabe vous y serez pris en charge, possible de déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Vezac, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un grand merci à Sonia et son équipe pour ces 4 jours formidables que nous avons passé grâce à eux à marrakech. La présence de la maitresse des lieux et toute son attention nous a permis de nous sentir comme à la maison (sans les inconvénients !).
Il faut profiter du massage et du hammam sans hésitation et surtout une cuisine marocaine sur place excellente.
Ne cherchez plus vous avez trouvez la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Survilliers, Picardie, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé 06 jours merveilleux dans ce riad de rêve que nous avions choisi suite aux recommandations d’amis.
L’accueil chaleureux de Saida, Adel, Simo, Sonia et Frédéric y a été des plus sympa : tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Nous avons été chouchouté et avons plus qu’ apprécié les conseils de tous….

Merci encore et nous reviendrons le plus rapidement possible !!!!!!
Bonne continuation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chaumont-Gistoux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, du 10 au 15 octobre 2011, dans le riad Bamboo qui réunit avec grand bonheur, modernité et tradition. La décoration Le personnel y est accueillant, chaleureux et très attentif. Le service est irréprochable. La quiétude qui y règne tranche sur l'effervescence régnant sur la place Jemaâ el Fna, située non loin du derb Hejra. Nous avons le projet d'y revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux