“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 116 sur 490 hôtels à Marrakech
wavignies
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits et grâce aux prestations et la disponibilité de l'équipe, nous avons gagnés du temps (transferts, repas...) pour nos activités diverses. Encore un grand merci pour cet accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et petit clin d'oeil à la sympathie des propriétaires. Enfin, tout cela pour dire que c'était parfait !!!! C'est sûr c'est à recommander. Bonne continuation et à bientôt in'challah.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passe 7 nuits à Riad Bamboo et étions dans la suite Cristal.
A notre arrivée, on nous a offert un the à la menthe et des pâtisseries marocaines ainsi qu'une bouteille d'eau.
La chambre était propre et le décor moderne et de style marocain. Le personnel était aimable et donnaient de leur temps pour discuter, conseiller et nous donner quelques cours d'arabe.... Merci Simoun et Abdel pour votre accueil !
Le Riad est très bien situe, au cœur de la Medina mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée était top. Un bon café avec des crêpes marocaines et un jus d'orange fraichement pressé, de quoi faire le plein d'énergie avant une journée de visites.
Sonia, la propriétaire était présente chaque jour pour nous saluer et discuter ainsi que nous conseiller quand on avait besoin.
Nous recommandons vivement le Riad Bamboo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Riad Bamboo étonne par son décor à la fois contemporain et marocain. Tout près de la place Jema El Fna, le personnel (Simon en tête) vous accueille avec chaleur. De bons conseils sont donnés par Sophia, très sympa !
Notre chambre était superbe ! La literie incroyable, très à la française ;). Petit déjeuner copieux, mix entre crêpes marocaines et baguette française.
Je conseille chaleureusement ce Riad !

• Séjour du janvier 2012
crest voland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons dormi qu une nuit au riad bamboo mais vraiment c etait super!
la gentillesse du personnel le cadre,la deco, l accueil de simo avec une tasse de thé a la menthe!
un super petit dej' le matin sur la terrasse avec la presence de sonia la proprietaire tres sympathique
bon rapport qualité prix
on y retournera!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

4ème fois à Marrakech mais 1ère fois dans un Riad et nous étions comblées. C’est beaucoup mieux que dans un hôtel car nous étions comme à la maison. Le cadre, l’amabilité du personnel, la disponibilité de Simo, la cuisine de Saida, le professionnalisme, l’organisation et conseils de Sonia, la propreté et la belle décoration des lieux, tout était parfait. Nous étions 3 sœurs et une nièce et avions pris 2 chambres très jolies et d’un calme incroyable. Nous avions juste pris un très bon dîner dans le riad car nous voulions découvrir d’autres restaurants. Le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin était un magnifique départ pour la journée. A recommander sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Riad BAMBOO, est un havre de paix situé dans le centre de la ville, à 200m de la place "Jemâa el-Fna", l'équipe sur place vous chouchoute tout au long de votre séjour, et il y a toujours quelq'un dans le Riad, jour et nuit afin préserver votre tranquiliqué et votre sécurité.
Le voyage avec un enfant est plaisant car là-bas, on les adore et en plus on s'en occupe bien pour le bonheur des parents.
Si la douceur d'un massage vous tente, n'hésiter pas car c'est sur place et vous n'aurez pas à vous déplacer. Vous ressortirez de ce moment revigorer.
Le petit-déjeuner est un bonheur sur une belle terrasse ensoleillée, chaque matin, une petite surprise.
Les chambres sont belles, élégantes, bien agencées, spacieuses et la propreté est sans reproche. La prestation vaut largement les grands hotels de marrakech dans une ambiance bien plus familial ou l'on respecte votre intimité.
Le riad BAMBOO est un cocon dans lequel on se sent bien.

Pour le repas, il ne faudra pas hésiter à aller dîner à la "maison arabe", soirée magique en perspective pour un prix raisonnable, une journée piscine dans une annexe est possible, cadre magique. voir à la maison arabe vous y serez pris en charge, possible de déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Vezac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un grand merci à Sonia et son équipe pour ces 4 jours formidables que nous avons passé grâce à eux à marrakech. La présence de la maitresse des lieux et toute son attention nous a permis de nous sentir comme à la maison (sans les inconvénients !).
Il faut profiter du massage et du hammam sans hésitation et surtout une cuisine marocaine sur place excellente.
Ne cherchez plus vous avez trouvez la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults