“Une excellente adresse ...... à refaire !!!!”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 168 sur 500 Hôtels à Marrakech
Faucigny, France
“Une excellente adresse ...... à refaire !!!!”
Avis écrit le 1 février 2012

Excellent week end de 4 jours et 3 nuits en pension complète dans ce magnifique riad très bien situé. Dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ, aucune fausse note !!! Accueil parfait de la part des propriétaires Sonia et Frédéric, de l'ensemble du personnel ( petit clin d'oeil à Simo, toujours disponible, agréable, .....), quant aux repas typiques , un seul mot : délicieux !!!!
Nous recommandons ce riad à toutes les personnes souhaitant découvrir Marrakech d'une autre manière qu'un hôtel traditionnel.
Une chose est sure, si nous repassons par Marrakech, nous saurons où aller !!!
Merci à tous !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 janvier 2012

Endroit charmant a deux pas des souks, au 2 min de la place tout en étant au calme !!
un service et un accueil excellent !!
Sonia, frederic et l'equipe sont a nos petits soins !
Sincèrement a faire et a refaire !!
Nous étions en couple, la chambre très jolie un vrai petit nid douillet !
Toujours un bon conseil de l équipe savoir ou diner ou même faire des excursions....
En tout franchise je conseil cet endroit a 200%.
Surtout aux personnes souhaitant avoir un vrai contact avec le pays et non juste être dans un hôtel sans âme !!!
En tout cas si prochaine voyage a marrakech je sais ou loger !!!

• Séjour du février 2011
wavignies
Avis écrit le 26 janvier 2012

Superbe riad où nous avons passé un excellent séjour ! L'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que du personnel (merci Simo !) vous met de suite à l'aise.
Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est divin et que dire des tajines préparés par la cuisinière !!!!
Nous avons également profité du hammam et des massages réalisés par de petites mains de fée.
Le riad est situé dans une ruelle calme à 200 m de la place Jema El Fna.
Dépaysement garanti, nous reviendrons.... c'est certain !
Merci Sonia et Frédéric !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
wavignies
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits et grâce aux prestations et la disponibilité de l'équipe, nous avons gagnés du temps (transferts, repas...) pour nos activités diverses. Encore un grand merci pour cet accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et petit clin d'oeil à la sympathie des propriétaires. Enfin, tout cela pour dire que c'était parfait !!!! C'est sûr c'est à recommander. Bonne continuation et à bientôt in'challah.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passe 7 nuits à Riad Bamboo et étions dans la suite Cristal.
A notre arrivée, on nous a offert un the à la menthe et des pâtisseries marocaines ainsi qu'une bouteille d'eau.
La chambre était propre et le décor moderne et de style marocain. Le personnel était aimable et donnaient de leur temps pour discuter, conseiller et nous donner quelques cours d'arabe.... Merci Simoun et Abdel pour votre accueil !
Le Riad est très bien situe, au cœur de la Medina mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée était top. Un bon café avec des crêpes marocaines et un jus d'orange fraichement pressé, de quoi faire le plein d'énergie avant une journée de visites.
Sonia, la propriétaire était présente chaque jour pour nous saluer et discuter ainsi que nous conseiller quand on avait besoin.
Nous recommandons vivement le Riad Bamboo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Riad Bamboo étonne par son décor à la fois contemporain et marocain. Tout près de la place Jema El Fna, le personnel (Simon en tête) vous accueille avec chaleur. De bons conseils sont donnés par Sophia, très sympa !
Notre chambre était superbe ! La literie incroyable, très à la française ;). Petit déjeuner copieux, mix entre crêpes marocaines et baguette française.
Je conseille chaleureusement ce Riad !

• Séjour du janvier 2012
crest voland
Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons dormi qu une nuit au riad bamboo mais vraiment c etait super!
la gentillesse du personnel le cadre,la deco, l accueil de simo avec une tasse de thé a la menthe!
un super petit dej' le matin sur la terrasse avec la presence de sonia la proprietaire tres sympathique
bon rapport qualité prix
on y retournera!!!!!!