“convivialité” 5 sur 5 bulles

N° 166 sur 508 Hôtels à Marrakech
Dreux, France
“convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

le riad de sonia est un havre de paix, calme,serein, tranquilité. ses collaborateurs sont d'une attention extreme, tres agreable quand on vient d'un autre pays avec une autre culture. convivialité mais discretion sont de mises, ce qui rend le sejour encore plus agreable.Sonia est tres accueuillante et adore ce qu'elle fait, cela se voit au premier contact que l'on a avec. connaissant bien les habitudes de vie de marrachech, elle est precieuse pour la moindre prise de rdv,visite...SImo, un de ses collaborateurs, est lui aussi une personne essentiel a la vie du riad,investit dans son metier, il est l'homme indispensable de cette charmante villa.Abdu, notre guide touristique durant notre sejour, nous ne pôuvions nous passer de lui, respectueux, discret,mais avec une parole sur, il nous a bien aidé dans des negociations parfois cahotiques. Nous avons eu l'occasion d'avoir pu profiter des talents de doumia, ses mains douces mais fermes font des exploits, vitalité et bien etre sont les adjectifs auquels ont pensent quand on ressort du tres joli hammam .le meilleur souvenir que je garde de mon sejour a marrachech, est cet espace de vie tres agreable avec un decor harmonieux.ma cousine est allée dans un hotel, m'ecoutant parler je lui ai donné l'envi de retourner a marrachech dans notre riad, enfin celui de sonia et de ses collaborateurs mais vraiment ou on a la sensation d'etre chez soi..

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Voila une adresse que l'on devrait garder secrète avant qu'elle ne soit victime de son succès!
Ce riad est intimiste et cocooning , un lieu ideal pour une escale au cœur de la médina car Sonia et Frederic vous y reçoives comme des amis.
Convivialité , calme, pleine zenitude sont au rendez vous .
sonia nous offre, entre autre, un riad a la décoration raffinée , saïda une cuisine exquise , simo est "l'indispensable" d'un séjour réussi avec ses bonnes adresses , Nadia nous assure une propreté irréprochable du Riad , dounia vous chouchoute au hammam des heures durant et abdel reste toujours disponible pour vous servir .
Je n'en dirait pas plus ...prochaine escale à Marrakech : je pose mes valises au Riad bamboo.
Merci encore.
Cat' (trio de filles :-))

• Séjour du janvier 2012
Faucigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Excellent week end de 4 jours et 3 nuits en pension complète dans ce magnifique riad très bien situé. Dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ, aucune fausse note !!! Accueil parfait de la part des propriétaires Sonia et Frédéric, de l'ensemble du personnel ( petit clin d'oeil à Simo, toujours disponible, agréable, .....), quant aux repas typiques , un seul mot : délicieux !!!!
Nous recommandons ce riad à toutes les personnes souhaitant découvrir Marrakech d'une autre manière qu'un hôtel traditionnel.
Une chose est sure, si nous repassons par Marrakech, nous saurons où aller !!!
Merci à tous !!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Endroit charmant a deux pas des souks, au 2 min de la place tout en étant au calme !!
un service et un accueil excellent !!
Sonia, frederic et l'equipe sont a nos petits soins !
Sincèrement a faire et a refaire !!
Nous étions en couple, la chambre très jolie un vrai petit nid douillet !
Toujours un bon conseil de l équipe savoir ou diner ou même faire des excursions....
En tout franchise je conseil cet endroit a 200%.
Surtout aux personnes souhaitant avoir un vrai contact avec le pays et non juste être dans un hôtel sans âme !!!
En tout cas si prochaine voyage a marrakech je sais ou loger !!!

• Séjour du février 2011
    • 4 sur 5 bulles
wavignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Superbe riad où nous avons passé un excellent séjour ! L'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que du personnel (merci Simo !) vous met de suite à l'aise.
Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est divin et que dire des tajines préparés par la cuisinière !!!!
Nous avons également profité du hammam et des massages réalisés par de petites mains de fée.
Le riad est situé dans une ruelle calme à 200 m de la place Jema El Fna.
Dépaysement garanti, nous reviendrons.... c'est certain !
Merci Sonia et Frédéric !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
wavignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits et grâce aux prestations et la disponibilité de l'équipe, nous avons gagnés du temps (transferts, repas...) pour nos activités diverses. Encore un grand merci pour cet accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et petit clin d'oeil à la sympathie des propriétaires. Enfin, tout cela pour dire que c'était parfait !!!! C'est sûr c'est à recommander. Bonne continuation et à bientôt in'challah.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passe 7 nuits à Riad Bamboo et étions dans la suite Cristal.
A notre arrivée, on nous a offert un the à la menthe et des pâtisseries marocaines ainsi qu'une bouteille d'eau.
La chambre était propre et le décor moderne et de style marocain. Le personnel était aimable et donnaient de leur temps pour discuter, conseiller et nous donner quelques cours d'arabe.... Merci Simoun et Abdel pour votre accueil !
Le Riad est très bien situe, au cœur de la Medina mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée était top. Un bon café avec des crêpes marocaines et un jus d'orange fraichement pressé, de quoi faire le plein d'énergie avant une journée de visites.
Sonia, la propriétaire était présente chaque jour pour nous saluer et discuter ainsi que nous conseiller quand on avait besoin.
Nous recommandons vivement le Riad Bamboo.

• 4 sur 5 bulles