“Discrétion”

Riad Bamboo
N° 162 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Discrétion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon rapport qualité prix. la cuisiniere saida peut vous concocter des petits plats succulent sur demande. Le personnel est discret, serviable et très acceuillant. Les propriétaires sont tres sympas. Vous êtes à 5 minutes de la place jama el fan., la terrasse est agréable pour dîner et prendre le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le seul bémol la piscine un peu petite...

• Séjour du mai 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné pendant une semaine au riad bamboo au mois de mars 2012. L'endroit est simple à trouver, à moins de 5 minutes de la place Jemaa el Fna, sans être bruyant. Le service est vraiment exceptionnel et nous avons assisté à un cours de cuisine marocaine avec de nombreux conseils et recettes vraiment gouteuses. Les petits-déjeuners sur la terrasse le matin étaient très agréables avant de partir pour visiter soit Marrakech, soit Essaouira, ainsi que la vallée de l'Ourika. Nous avons eu un accueil exceptionnel grâce à Simo et ses nombreux conseils.

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Riad très bien entretenu, magnifique décor, personnel chaleureux et à l'écoute. L'emplacement est idéal, en plein coeur de la médina, tout près des souks et de la place Jamaa el fna, tout est accessible à pieds. La rue du riad reste cependant assez calme et à l'écart du tumulte des rues alentoures.
Spéciale dédicace à Simo, le gérant du riad, qui à été aux petits soins avec nous.
Possibilité de hammam et massage dans le riad, top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour
A très bientôt
La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour à Marrakech ou nous avons pris nos quartiers dans ce merveilleux riad. En un seul mot : foncez ! Nous étions 6 amis et y a avons passés 4j et 3 nuits. Le riad est très bien situé, à deux minutes à pied de la place Jemaa ElFna.

L’endroit est magnifiquement entretenu, les chambres en plus d’être très joliment décorées (tout comme le reste du riad) sont parfaitement propres et la literie très confortable. Toute l’équipe menée par Sonia a vraiment été aux petits soins durant tout le séjour. Simo a su répondre à toutes nos questions, a gentiment réserver des tables au restaurant pour nous etc…. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est délicieux et copieux. Nous avons pu profiter pleinement de toutes les pièces communes du riad : le patio et sa piscine, le salon (avec magazines, livres, télé) et la terrasse (avec transat). Le riad propose également des soins. Nous avons testé le massage relaxant absolument merveilleux, et le soin hammam + gommage dans les mains expertes de Dounia, dépaysement et bien-être garanti.

Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. Un grand merci à Sonia très disponible (et sympa !) qui a répondu à toutes nos questions par mail durant la réservation, à Simo qui a été extrêmement serviable, et à toute l’équipe qui fait de ce riad « a home away from home ». Ce riad deviendra à coup sûr notre pied-à-terre lors d’un prochain séjour dans la ville rouge !

Sabrina

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Le service était excellent, le personnel plus que serviable. Même en tant que propriétaire Sonja aidé avec tous les problèmes. . Tout le monde était toujours sensible pour nous. La terrasse sur le toit, c'est un rêve. Le riad est situé en plein cœur de la médina. Le dîner était excellent. Le transfert à l'aéroport a fonctionné parfaitement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Cadre très agréable et apaisant, nous avons pleinement profité de ce séjour en amoureux au Riad Bamboo où le temps semblait suspendu... Des chambres soigneusement décorées, des soins relaxants et une cuisine qui réjouit les papilles. Le personnel nous a chaleureusement accueilli et nous rêvons déjà d'y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous sommes venus en couple pour 3-4 jours durant le mois de mars. Nous connaissions pas marrakech et se retrouver a vivre en plein coeur du souk c'est parfait. Petit problème lors de la réservation via last minute bien géré par la patronne. Personnel formidable et je vous recommande vivement un soin au Hamman avec dounia (mille fois mieux qu'en France).

Séjour du mars 2012