“Séjour de rêve dans un Riad magnifique”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 168 sur 500 Hôtels à Marrakech
Carquefou, France
“Séjour de rêve dans un Riad magnifique”
Avis écrit le 3 juin 2012

Vivre un conte au Riad Bamboo !!! Idéalement placé prés de la place Djemaa el Fna et des souks. Marrakech s'offre à vous.. Thé à la menthe, terrasse ensoleillée permettant de se ressourcer. Personnels ( Saïda, Aziz, Simo ) discrets mais d'une efficacité redoutable. Fred et Sonia présents tous les matins pour échanger avec vous et vous guider dans votre séjour. Décoration soignée et typique marocaine. Avons terminé notre séjour par le coucous de Saïda , un vrai délice pour les papilles et les yeux. Bref un séjour Mille et une nuits ......... qui change des usines à touristes. FONCEZ et laissez vous envouter.... Karine et Franck

Astuce pour la chambre : La suite donne sur le bassin et la cour intérieure. Un vrai délice de s'y reposer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Audincourt
Avis écrit le 29 mai 2012

Sonia et Fréderic savent vous accueillir comme la famille même lors du premier séjour. Tout est beau, tranquile, et de qualité dans ce Riad, de la literie au design, de la cuisine au service. Très belle terrasse pour les diners et petits déjeuners, très près de la place Jemaa el Fna, mais sans le tumulte.
Que dire de Simo, qui est au service des occupants, sinon qu'il est parfait.
Je le recommande très chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 16 mai 2012

nous rentrons tout juste de notre petit séjour a Marrakech au riad bamboo. Et sommes très pressés d'en faire les éloges. très bonne situation, a 2 pas de la place jemaa el fna. vous poussez la porte et le bruit assourdissant de la rue disparait comme par enchantement. l'acceuil par frederic a l'aéroport vous mets très a l'aise. Et ensuite le fameux simo vous attends droit comme un I a cote du café de france ( quelque soit la temperature!! lol) Un vrai look de major d'homme anglais. Franchement la classe ouvert a tout, toujours a vos petits soins, méticuleux dans son travail, franchement la crème des crèmes!!!
saida une vraie merveille aussi aux cuisines. quant au riad rien a redire, propre, lumineux, calme, les chambres bien entretenues, au décor très agréable et reposant. dommage le séjour n'a pas duré assez longtemps. on se croit presque chez soi. du vrai bonheur. nous attendons avec impatience de pouvoir revenir au riad bamboo.
si vous doutez , ou ne savez pas ou aller a marrakech sans aucune hésitation, allez au riad bamboo

Astuce pour la chambre : dans ce riad quelque soit la chambre que vous pourrez avoir le calme sera la. la terrasse vraiment e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon rapport qualité prix. la cuisiniere saida peut vous concocter des petits plats succulent sur demande. Le personnel est discret, serviable et très acceuillant. Les propriétaires sont tres sympas. Vous êtes à 5 minutes de la place jama el fan., la terrasse est agréable pour dîner et prendre le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le seul bémol la piscine un peu petite...

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 6 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné pendant une semaine au riad bamboo au mois de mars 2012. L'endroit est simple à trouver, à moins de 5 minutes de la place Jemaa el Fna, sans être bruyant. Le service est vraiment exceptionnel et nous avons assisté à un cours de cuisine marocaine avec de nombreux conseils et recettes vraiment gouteuses. Les petits-déjeuners sur la terrasse le matin étaient très agréables avant de partir pour visiter soit Marrakech, soit Essaouira, ainsi que la vallée de l'Ourika. Nous avons eu un accueil exceptionnel grâce à Simo et ses nombreux conseils.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 5 mai 2012

Riad très bien entretenu, magnifique décor, personnel chaleureux et à l'écoute. L'emplacement est idéal, en plein coeur de la médina, tout près des souks et de la place Jamaa el fna, tout est accessible à pieds. La rue du riad reste cependant assez calme et à l'écart du tumulte des rues alentoures.
Spéciale dédicace à Simo, le gérant du riad, qui à été aux petits soins avec nous.
Possibilité de hammam et massage dans le riad, top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour
A très bientôt
La direction
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour à Marrakech ou nous avons pris nos quartiers dans ce merveilleux riad. En un seul mot : foncez ! Nous étions 6 amis et y a avons passés 4j et 3 nuits. Le riad est très bien situé, à deux minutes à pied de la place Jemaa ElFna.

L’endroit est magnifiquement entretenu, les chambres en plus d’être très joliment décorées (tout comme le reste du riad) sont parfaitement propres et la literie très confortable. Toute l’équipe menée par Sonia a vraiment été aux petits soins durant tout le séjour. Simo a su répondre à toutes nos questions, a gentiment réserver des tables au restaurant pour nous etc…. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est délicieux et copieux. Nous avons pu profiter pleinement de toutes les pièces communes du riad : le patio et sa piscine, le salon (avec magazines, livres, télé) et la terrasse (avec transat). Le riad propose également des soins. Nous avons testé le massage relaxant absolument merveilleux, et le soin hammam + gommage dans les mains expertes de Dounia, dépaysement et bien-être garanti.

Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. Un grand merci à Sonia très disponible (et sympa !) qui a répondu à toutes nos questions par mail durant la réservation, à Simo qui a été extrêmement serviable, et à toute l’équipe qui fait de ce riad « a home away from home ». Ce riad deviendra à coup sûr notre pied-à-terre lors d’un prochain séjour dans la ville rouge !

Sabrina

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis