“excellente surprise dans un calme absolut à 5 ,min de Jemaa El Fna”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 170 sur 500 Hôtels à Marrakech
“excellente surprise dans un calme absolut à 5 ,min de Jemaa El Fna”
Avis écrit le 21 juin 2012

Après un accueil très chaleureux, nous avons été agréablement surpris par le calme, la décoration raffinée, le confort et surtout l'ambiance très familiale qui y règne.
En effet, Merci à SI-MO (Sidi Mohamed) qui nous a été d'une grande aide, de bon conseil et d'une grande hospitalité. Le plus surprenant est la sensation de se retrouver en famille. Le petit déjeuner était succulent (point d'honneur à la salade de fruit frais et au jus d'orange) servi en terrasse sous un beau soleil levant. Sonia Frédérique et le personnel étaient aux petits soins et prêts à répondre à toute nos attentes. Encore un grand merci à SI-MO Sonia et tout le personnel qui nous ont permis de passer un agréable séjours dans ce magnifique Riad Banboo et dans lequel nous retourneront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Perle est la plus joliment décorée, la mieux placée et la plus pratique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine magique à Marrakech et avons séjourné au Riad Bamboo, il est idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna, une fois rentré le calme s'installe, ce qui est très appréciable après une journée passée dans les rues bruyantes de Marrakech. Le décor est raffiné et moderne, la literie très confortable et la propreté irréprochable. Nous avons apprécié le bassin rafraîchissant et la belle terrasse ensoleillée. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil, l'attention et la convivialité de ce lieu. Encore merci à Sonia et Fred pour leur sympathie et leurs riches échanges. Merci à Saida pour ses fabuleux petits déjeuners et sa cuisine, huuuuummm un régal. Et une mention spéciale au gentleman Simo pour sa disponibilité, son écoute, ses conseils et son partage. Pour résumé, le Riad Bamboo est bien plus qu'une maison d'hôte. Nous reviendrons vous voir ! Bénédicte et Omar

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carquefou, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Vivre un conte au Riad Bamboo !!! Idéalement placé prés de la place Djemaa el Fna et des souks. Marrakech s'offre à vous.. Thé à la menthe, terrasse ensoleillée permettant de se ressourcer. Personnels ( Saïda, Aziz, Simo ) discrets mais d'une efficacité redoutable. Fred et Sonia présents tous les matins pour échanger avec vous et vous guider dans votre séjour. Décoration soignée et typique marocaine. Avons terminé notre séjour par le coucous de Saïda , un vrai délice pour les papilles et les yeux. Bref un séjour Mille et une nuits ......... qui change des usines à touristes. FONCEZ et laissez vous envouter.... Karine et Franck

Astuce pour la chambre : La suite donne sur le bassin et la cour intérieure. Un vrai délice de s'y reposer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Audincourt
Avis écrit le 29 mai 2012

Sonia et Fréderic savent vous accueillir comme la famille même lors du premier séjour. Tout est beau, tranquile, et de qualité dans ce Riad, de la literie au design, de la cuisine au service. Très belle terrasse pour les diners et petits déjeuners, très près de la place Jemaa el Fna, mais sans le tumulte.
Que dire de Simo, qui est au service des occupants, sinon qu'il est parfait.
Je le recommande très chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 16 mai 2012

nous rentrons tout juste de notre petit séjour a Marrakech au riad bamboo. Et sommes très pressés d'en faire les éloges. très bonne situation, a 2 pas de la place jemaa el fna. vous poussez la porte et le bruit assourdissant de la rue disparait comme par enchantement. l'acceuil par frederic a l'aéroport vous mets très a l'aise. Et ensuite le fameux simo vous attends droit comme un I a cote du café de france ( quelque soit la temperature!! lol) Un vrai look de major d'homme anglais. Franchement la classe ouvert a tout, toujours a vos petits soins, méticuleux dans son travail, franchement la crème des crèmes!!!
saida une vraie merveille aussi aux cuisines. quant au riad rien a redire, propre, lumineux, calme, les chambres bien entretenues, au décor très agréable et reposant. dommage le séjour n'a pas duré assez longtemps. on se croit presque chez soi. du vrai bonheur. nous attendons avec impatience de pouvoir revenir au riad bamboo.
si vous doutez , ou ne savez pas ou aller a marrakech sans aucune hésitation, allez au riad bamboo

Astuce pour la chambre : dans ce riad quelque soit la chambre que vous pourrez avoir le calme sera la. la terrasse vraiment e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon rapport qualité prix. la cuisiniere saida peut vous concocter des petits plats succulent sur demande. Le personnel est discret, serviable et très acceuillant. Les propriétaires sont tres sympas. Vous êtes à 5 minutes de la place jama el fan., la terrasse est agréable pour dîner et prendre le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le seul bémol la piscine un peu petite...

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 6 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné pendant une semaine au riad bamboo au mois de mars 2012. L'endroit est simple à trouver, à moins de 5 minutes de la place Jemaa el Fna, sans être bruyant. Le service est vraiment exceptionnel et nous avons assisté à un cours de cuisine marocaine avec de nombreux conseils et recettes vraiment gouteuses. Les petits-déjeuners sur la terrasse le matin étaient très agréables avant de partir pour visiter soit Marrakech, soit Essaouira, ainsi que la vallée de l'Ourika. Nous avons eu un accueil exceptionnel grâce à Simo et ses nombreux conseils.

• Séjour du mars 2012