“Séjour au Bamboo”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 175 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 octobre 2012

Tout est au Top et l'équipe toute entière est a féliciter. Nous y reviendrons c'est sûr ! Le Riad n'est pas à mon avis un des mieux situé dans la Médina malgré sa proximité avec la place.Cependant il a un charme indéniable et Sonia mène son affaire avec beaucoup de professionnalisme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bamboo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

Riad Bamboo est un havre de tranquillite et de serenite situe au coeur de la Medina a seulement 3 minutes de la place Djemaa El Fna. L'experience inoubliable qu'il apporte commence des l'arrivee au riad avec l'accueil chaleureux de Simo le gerant du riad, un garcon d'une grande gentillesse et tres discret. Sonia et Frederic sont egalement tres sympas et ont rendu notre sejour tres facile et agreable. Le riad est decore avec tres bon gout et les chambres sont spacieuses et tres propres. Nous ne n'avons passe helas que 4 jours a Marrakech et aimerions donc y retourner un jour pour y passer plus de temps. Je choisirai alors de retourner au riad bamboo sans hesiter et conseille a tous ceux qui souhaitent se rendre a Marrakech d'y sejourner car franchement je doute qu'il soit possible de trouver mieux.

Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech de deux semaines, entrecoupées d'un circuit de 4 jours dans le Grand Sud, les cascades d'Ouzoud et Essaouira. Le Riad Bamboo est un riad familial où on se sent tout de suite chez soi. Le sourire, la gentillesse de toute l'équipe et leur disponibilité nous ont permis de passer d'excellents moments. Franchement, nous reviendrons la prochaine fois qu'on sera à Marrakech. Merci à Sonia, Fred, Nadia, Saida, Simo et Aziz!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le rez-de-chaussée, il faut choisir la chambre 'Rose des Sables', les autres...
Avis publié: 11 septembre 2012

Un très beau Riad superbement décoré. Une mention spéciale à l'accueil de toute l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La situation toute proche de la place Jemaa El Fna est idéale pour ceux qui souhaitent découvrir L'ambiance si particulière de la médina.

Avis publié: 5 septembre 2012

Riad que nous avons privilégié pour sa situation prés de la place jama el fna, choix qui s'est révélé excellent au vu des prestations offertes.
Sonia, la propriétaire est trés réactive pour les e-mails que nous lui avons envoyé pour la réservation et nous avons pu apprécier sa gentillesse et son acceuil un peu plus tard dans notre séjour
Simo qui gère le Riad est un garçon d'une trés grande gentillesse,toujours disponible pour un conseil et toute demande malgré le Ramadan qu'il suivait pdt notre séjour
Nous n'avons pas essayé le Spa car notre budget était limité mais une autre touriste française l'a testé et était enchantée,ni les repas possibles pour les mêmes raisons
Le Riad est dans une rue au calme,il est propre pas trop sonore et les 2 chambres que nous avions étaient trés bien(Rose des sables et rubis)trés spacieuses et la clim marche ss problèmes 45° au mois d'Aout a Marrakech
Bref,première expèrience à renouveler pour ma part.Aller-y en toute confiance

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Quatrième séjour au riad Bamboo et nous sommes toujours sous le charme!!!
emplacement idéal, lieu magique décoré avec beaucoup de goût, prestations irréprochables, rencontres sympas.
Saida et Simo nous font partager la culture marocaine et quel bonheur!
Sonia et Fred acuueillent, conseillent, se rendent disponibles. Quoi dire sinon que dans ce riad nous nous sentons comme à la maison ave en plus un savoir faire et un savoir être exceptionnel.
Ces temps passés ici sont à déguster sans limite.
Et à la fin du séjour quand la porte du riad se referme, on ne peut que se dire à très très bientôt.
Donc vraiment à découvrir et à redécouvrir sans fin.
Aline et Jean Michel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

C'est en lisant tous ces avis, que nous nous sommes décidés pour le riad Bamboo. Quoi de plus normal que de donner à notre tour un avis. L’emplacement est parfait, à quelques pas de la place Djema el fna et une fois la porte du riad franchie, on se retrouve plongés dans un havre de paix, loin des tumultes de la rue. L'accueil est à la hauteur du cadre, très chaleureux avec une mention spéciale à l'attention de Simo pour son dévouement, son sens de l'hospitalité et qui a su en quelques jours nous faire partager la culture marocaine. N'hésitez pas, futurs voyageurs à déguster un soir quelques spécialités marocaines préparées par une excellente cuisinière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple