“un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 166 sur 496 Hôtels à Marrakech
Fouesnant, Bretagne, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un petit Riad au coeur de la medina à recommander à tous .Tout d'abord par son calme sa propreté ,Sa situation à 2 pas de la célèbre place Jemaa el Fna et des souks.
Les chambres décorer à la marocaine mais avec une touche de modernisme très déco(bravo Sonia) Nous avons passer une superbe semaine comme si nous étions reçu chez des amis .Merci à Simon et Aziz employés modèle toujours à votre écoute et très discret.Le couscous et le poulet au citrons à recommander....(Régime après les vacances!!!)Nous avons également tester le hamman et les massages un vrai moment de détente à faire plutôt en fin d’après midi, ça vide la tête libéré le corps et l'esprit ,que demander de plus....
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Sejours vraiment parfait , prestations , service , prix , situation , propreté , accueil , cuisine ! Deuxième séjour dans cet établissement et première impression confirmée : c'est un endroit idéal pour garantir un bon séjour , le personnel et les propriétaires nous mettes dans un cocon qui contraste agréablement avec le tumulte de la place j.e.n et du souk ! Avis partagé avec les clients sur place et par mes amis lors de leur séjours ....il n'y a pas de hasard :-) . J'y retournerais très vite . merci a toute l'équipe du Riad bamboo

• Séjour du février 2013
Clermont de l'Oise
Avis écrit le 19 février 2013

Un moment exceptionnel passé dans ce Riad en plein coeur de la médina. Tout y est parfait, en commençant par l'accueil, chaleureux et professionnel, la qualité du personnel, discret, efficace et disponible, la gentillesse et la convivialité des patrons (merci Sonia et Fred). On s'y sent vraiment comme chez des amis. La décoration est magnifique, le lieu splendide, les chambres confortables avec des produits de bain de qualité exceptionnelle, les repas sont divins...Le hammam est un vrai plus avec des prestations de massage exceptionnel...on dirait que le temps s'arrête ! Un vrai moment de quiétude en plein centre de Marrakech, le seul bémol....il faut en repartir un jour ! Ce qui est sur c'est qu'on meurt d'envie d'y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ons en Bray
Avis écrit le 3 février 2013

Riad très agréable en plein cœur de la médina à 3 minutes de place djamma el fna. Très bon accueil (un grand bravo à Simon et merci à Sonia), on s'y sent comme à la maison, la décoration est réalisée avec beaucoup de goût. Riad très propre, très calme, parfait pour s'y ressourcer! coucous excellent, petit déjeuner également, servi en terrasse en plus. Possibilité de massage, soins et hammam avec un très bon rapport qualité/prix. Riad conseillė à consommer sans modération!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sénégal
Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad en pleine médina, à 5min à pied de la place eljafna. Accueil très convivial,attentionné, familial car peu de chambres.Une belle déco.Avons apprécié les petits déjeuners sur la terrasse.Chambres un peu petites mais avec tout le confort et décorées avec gout.Les repas à la commande sont excellents.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour nous qui avions organisé notre séjour, ce fût très agréable de tomber sur un riad comme celui ci. L'accueil y est génial ; on nous a tout de suite mis à l'aise avec un "faites comme à la maison". Et effectivement, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nous y avons également dîné et la nourriture y est excellente (merci Saïda).
Un endroit où nous reviendrons très surement avec grand plaisir.
Nous avons occupé la chambre Valentin et nous y avons trouvé, dès notre arrivée, des petites attentions (thé à la menthe, plateau de fruits secs, bouteilles d'eau, etc.)
Merci à Sonia et Frédéric (et leur adorable fille) ainsi qu'à toue l'équipe (SiMo, Nadia, Aziz & Saïda)
A bientôt... j'espère :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Elancourt
Avis écrit le 25 novembre 2012

Ce n'était pas notre premier séjour au Riad Bamboo et ce ne sera pas non plus le dernier !! L'accueil, le service est toujours au rendez vous. Une équipe formidable dans un riad vraiment très agréable. Idéalement situé pour découvrir Marrakech. Vous pouvez tous y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis