“4 jours passés au Riad Bamboo : un rêve !”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 183 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2013

Au coeur de la Médina et près des souks. Nous sommes ravis de ce séjour, l'accueil, la prestation, la disponibilité, la gentillesse du personnel et de Sonia sa propriétaire.
Nous avons hâte d'y revenir !
René et Nadine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

C'est un petit Riad au coeur de la medina à recommander à tous .Tout d'abord par son calme sa propreté ,Sa situation à 2 pas de la célèbre place Jemaa el Fna et des souks.
Les chambres décorer à la marocaine mais avec une touche de modernisme très déco(bravo Sonia) Nous avons passer une superbe semaine comme si nous étions reçu chez des amis .Merci à Simon et Aziz employés modèle toujours à votre écoute et très discret.Le couscous et le poulet au citrons à recommander....(Régime après les vacances!!!)Nous avons également tester le hamman et les massages un vrai moment de détente à faire plutôt en fin d’après midi, ça vide la tête libéré le corps et l'esprit ,que demander de plus....
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Sejours vraiment parfait , prestations , service , prix , situation , propreté , accueil , cuisine ! Deuxième séjour dans cet établissement et première impression confirmée : c'est un endroit idéal pour garantir un bon séjour , le personnel et les propriétaires nous mettes dans un cocon qui contraste agréablement avec le tumulte de la place j.e.n et du souk ! Avis partagé avec les clients sur place et par mes amis lors de leur séjours ....il n'y a pas de hasard :-) . J'y retournerais très vite . merci a toute l'équipe du Riad bamboo

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

Un moment exceptionnel passé dans ce Riad en plein coeur de la médina. Tout y est parfait, en commençant par l'accueil, chaleureux et professionnel, la qualité du personnel, discret, efficace et disponible, la gentillesse et la convivialité des patrons (merci Sonia et Fred). On s'y sent vraiment comme chez des amis. La décoration est magnifique, le lieu splendide, les chambres confortables avec des produits de bain de qualité exceptionnelle, les repas sont divins...Le hammam est un vrai plus avec des prestations de massage exceptionnel...on dirait que le temps s'arrête ! Un vrai moment de quiétude en plein centre de Marrakech, le seul bémol....il faut en repartir un jour ! Ce qui est sur c'est qu'on meurt d'envie d'y revenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Riad très agréable en plein cœur de la médina à 3 minutes de place djamma el fna. Très bon accueil (un grand bravo à Simon et merci à Sonia), on s'y sent comme à la maison, la décoration est réalisée avec beaucoup de goût. Riad très propre, très calme, parfait pour s'y ressourcer! coucous excellent, petit déjeuner également, servi en terrasse en plus. Possibilité de massage, soins et hammam avec un très bon rapport qualité/prix. Riad conseillė à consommer sans modération!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Riad en pleine médina, à 5min à pied de la place eljafna. Accueil très convivial,attentionné, familial car peu de chambres.Une belle déco.Avons apprécié les petits déjeuners sur la terrasse.Chambres un peu petites mais avec tout le confort et décorées avec gout.Les repas à la commande sont excellents.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Pour nous qui avions organisé notre séjour, ce fût très agréable de tomber sur un riad comme celui ci. L'accueil y est génial ; on nous a tout de suite mis à l'aise avec un "faites comme à la maison". Et effectivement, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nous y avons également dîné et la nourriture y est excellente (merci Saïda).
Un endroit où nous reviendrons très surement avec grand plaisir.
Nous avons occupé la chambre Valentin et nous y avons trouvé, dès notre arrivée, des petites attentions (thé à la menthe, plateau de fruits secs, bouteilles d'eau, etc.)
Merci à Sonia et Frédéric (et leur adorable fille) ainsi qu'à toue l'équipe (SiMo, Nadia, Aziz & Saïda)
A bientôt... j'espère :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple