“Un havre de paix à Marrakech”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 162 sur 500 Hôtels à Marrakech
Adelaïde, Australie
“Un havre de paix à Marrakech”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un très joli riad décoré avec goût. Un fond sophistiqué mais décontracté à la fois. Les chambres sont spacieuses, le personnel très acceuillant et disponible pour expliquer quoi faire à Marrakech, faire des réservations et donner une idée des prix pour les taxis. La masseuse qui vient sur place est très bonne aussi. Le déjeuner est très bon et la terrasse sur le toît très agréable. J'y reviendrai!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Faverges, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes resté une semaine dans ce joli riad. Les précédent clients ne se sont pas trompés !

Riad très calme situé à quelques pas de la place jemaa el fna et des souks.
Les chambres et les lieux communs sont décorées avec gout.
Les savons mis à dispo sont de très bonne qualité.

Le personnel et la patronne sont au petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible.
La cuisinière saura vous préparer de bons plats avec des ingrédients frais.

Les petits déjeuner sont copieux et de bonne qualité (jus d'orange, boisson chaude au choix, assortiment de "pancake" marocains, confiture, beurre, pain, parfois salade de fruits, yaourt maison) servi au chois dans le patio ou sur le toit terrasse.

Nous entendions dans la chambre, comme c'est le cas partout dans la ville, les appels à la prière. Comme le dit la patronne "les premiers jours vous entendez l'appel à la prière de 5h00 mais après 2 jours vous ne l'entendrez plus" et ce fut le cas.

En bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Au coeur de la Médina et près des souks. Nous sommes ravis de ce séjour, l'accueil, la prestation, la disponibilité, la gentillesse du personnel et de Sonia sa propriétaire.
Nous avons hâte d'y revenir !
René et Nadine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, Bretagne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un petit Riad au coeur de la medina à recommander à tous .Tout d'abord par son calme sa propreté ,Sa situation à 2 pas de la célèbre place Jemaa el Fna et des souks.
Les chambres décorer à la marocaine mais avec une touche de modernisme très déco(bravo Sonia) Nous avons passer une superbe semaine comme si nous étions reçu chez des amis .Merci à Simon et Aziz employés modèle toujours à votre écoute et très discret.Le couscous et le poulet au citrons à recommander....(Régime après les vacances!!!)Nous avons également tester le hamman et les massages un vrai moment de détente à faire plutôt en fin d’après midi, ça vide la tête libéré le corps et l'esprit ,que demander de plus....
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Sejours vraiment parfait , prestations , service , prix , situation , propreté , accueil , cuisine ! Deuxième séjour dans cet établissement et première impression confirmée : c'est un endroit idéal pour garantir un bon séjour , le personnel et les propriétaires nous mettes dans un cocon qui contraste agréablement avec le tumulte de la place j.e.n et du souk ! Avis partagé avec les clients sur place et par mes amis lors de leur séjours ....il n'y a pas de hasard :-) . J'y retournerais très vite . merci a toute l'équipe du Riad bamboo

• Séjour du février 2013
Clermont de l'Oise
Avis écrit le 19 février 2013

Un moment exceptionnel passé dans ce Riad en plein coeur de la médina. Tout y est parfait, en commençant par l'accueil, chaleureux et professionnel, la qualité du personnel, discret, efficace et disponible, la gentillesse et la convivialité des patrons (merci Sonia et Fred). On s'y sent vraiment comme chez des amis. La décoration est magnifique, le lieu splendide, les chambres confortables avec des produits de bain de qualité exceptionnelle, les repas sont divins...Le hammam est un vrai plus avec des prestations de massage exceptionnel...on dirait que le temps s'arrête ! Un vrai moment de quiétude en plein centre de Marrakech, le seul bémol....il faut en repartir un jour ! Ce qui est sur c'est qu'on meurt d'envie d'y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ons en Bray
Avis écrit le 3 février 2013

Riad très agréable en plein cœur de la médina à 3 minutes de place djamma el fna. Très bon accueil (un grand bravo à Simon et merci à Sonia), on s'y sent comme à la maison, la décoration est réalisée avec beaucoup de goût. Riad très propre, très calme, parfait pour s'y ressourcer! coucous excellent, petit déjeuner également, servi en terrasse en plus. Possibilité de massage, soins et hammam avec un très bon rapport qualité/prix. Riad conseillė à consommer sans modération!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux