“excellent impression”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 181 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2013

un accueil tres chaleureux, idéallement situé au milieu de la medina avec la possibilité de se deplacer tres rapidement pour se promener dans les ruelles de la medina
merci a Sonia et surtout a l ange gardien de la maison Simo qui est vraiment aux petits soins pour les hotes du Riad Bamboo
Je retournerai c est sur et peux vivement recommander ce riad

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2013

L'emplacement est exceptionnel, le service soigné et les prestations haut de gamme ont rendu mon séjour dans ce petit riyad paradisiaque . Je recommande tout particulièrement le hammam suivi du massage traditionnels ... Pur délice, À ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer toutes les critiques positives sur le Riad Bamboo (ce qui nous a aidé à faire notre choix)
Situation idéale à proximité de la place Jemaa El Fna, pour qui veut visiter la médina à pied.
Riad très calme, décoré avec gout. Personnel présent 24h/24, et serviable, toujours avec le sourire. Possibilité de hamman et de massage sur place (génial).
Sonia est présente tous les matins et dispense de précieux conseils pour les visites.
Bref, notre prochain séjour, ce sera au Riad Bamboo, mais avec les enfants ce coup ci ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Un très joli riad décoré avec goût. Un fond sophistiqué mais décontracté à la fois. Les chambres sont spacieuses, le personnel très acceuillant et disponible pour expliquer quoi faire à Marrakech, faire des réservations et donner une idée des prix pour les taxis. La masseuse qui vient sur place est très bonne aussi. Le déjeuner est très bon et la terrasse sur le toît très agréable. J'y reviendrai!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes resté une semaine dans ce joli riad. Les précédent clients ne se sont pas trompés !

Riad très calme situé à quelques pas de la place jemaa el fna et des souks.
Les chambres et les lieux communs sont décorées avec gout.
Les savons mis à dispo sont de très bonne qualité.

Le personnel et la patronne sont au petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible.
La cuisinière saura vous préparer de bons plats avec des ingrédients frais.

Les petits déjeuner sont copieux et de bonne qualité (jus d'orange, boisson chaude au choix, assortiment de "pancake" marocains, confiture, beurre, pain, parfois salade de fruits, yaourt maison) servi au chois dans le patio ou sur le toit terrasse.

Nous entendions dans la chambre, comme c'est le cas partout dans la ville, les appels à la prière. Comme le dit la patronne "les premiers jours vous entendez l'appel à la prière de 5h00 mais après 2 jours vous ne l'entendrez plus" et ce fut le cas.

En bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Au coeur de la Médina et près des souks. Nous sommes ravis de ce séjour, l'accueil, la prestation, la disponibilité, la gentillesse du personnel et de Sonia sa propriétaire.
Nous avons hâte d'y revenir !
René et Nadine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

C'est un petit Riad au coeur de la medina à recommander à tous .Tout d'abord par son calme sa propreté ,Sa situation à 2 pas de la célèbre place Jemaa el Fna et des souks.
Les chambres décorer à la marocaine mais avec une touche de modernisme très déco(bravo Sonia) Nous avons passer une superbe semaine comme si nous étions reçu chez des amis .Merci à Simon et Aziz employés modèle toujours à votre écoute et très discret.Le couscous et le poulet au citrons à recommander....(Régime après les vacances!!!)Nous avons également tester le hamman et les massages un vrai moment de détente à faire plutôt en fin d’après midi, ça vide la tête libéré le corps et l'esprit ,que demander de plus....
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille