“Quelques jours au Riad bamboo”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 191 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 mai 2013

Un agréable séjour dans un superbe Riad (dans une ruelle au calme) très bien situé au cœur de la médina. Un veritable havre de paix au pied des souks et de la place jefaa el fna. Mieux encore que sur les photos. Terrasse superbe, patio avec basin très sympa. On retrouve le calme et la sérénité après de grandes et longues ballades dans Marrakech. Les petits déj sont délicieux et toute l'equipe (simon "notre ange gardien et conseiller") est aux petits soins pour nous... Une adresse que nous retenons et conseillons vivement. Nous n'oublierons pas non plus Aziz, le chauffeur de taxi que nous avait conseillé Sonia, très sympa, quel personnage !!!
Une adresse où vous pouvez y séjourner pour vous ressourcer.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes venus passer une semaine en famille au riad bamboo. Réservé en exclusivité, nous attendions de cet établissement qu' il nous offre un lieu de détente et de repos au milieu de l'effervescence de la médina. Nous avons été conquis dès la première minute. Le riad et son personnel nous ont permis d'apprécier pleinement cette ville de contrastes... tumulte de la ville-sérénité des lieux... sympathiques (mais incessantes) sollicitations dans les souks-discrétion de nos hôtes...fatigue des longues heures de marche-hammam et massages divins...
Merci à Saïda qui nous a régalés du matin au soir, à Nadia qui chaque jour entretenait nos chambres et toutes les parties communes, à Aziz aux petits soins pour nous et nos 6 enfants et bien sûr, à Simo qui est sans aucun doute l'ange gardien des lieux.
Enfin, merci à vous Sonia, chef d'orchestre de ce sympathique petit monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

un accueil tres chaleureux, idéallement situé au milieu de la medina avec la possibilité de se deplacer tres rapidement pour se promener dans les ruelles de la medina
merci a Sonia et surtout a l ange gardien de la maison Simo qui est vraiment aux petits soins pour les hotes du Riad Bamboo
Je retournerai c est sur et peux vivement recommander ce riad

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

L'emplacement est exceptionnel, le service soigné et les prestations haut de gamme ont rendu mon séjour dans ce petit riyad paradisiaque . Je recommande tout particulièrement le hammam suivi du massage traditionnels ... Pur délice, À ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer toutes les critiques positives sur le Riad Bamboo (ce qui nous a aidé à faire notre choix)
Situation idéale à proximité de la place Jemaa El Fna, pour qui veut visiter la médina à pied.
Riad très calme, décoré avec gout. Personnel présent 24h/24, et serviable, toujours avec le sourire. Possibilité de hamman et de massage sur place (génial).
Sonia est présente tous les matins et dispense de précieux conseils pour les visites.
Bref, notre prochain séjour, ce sera au Riad Bamboo, mais avec les enfants ce coup ci ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Un très joli riad décoré avec goût. Un fond sophistiqué mais décontracté à la fois. Les chambres sont spacieuses, le personnel très acceuillant et disponible pour expliquer quoi faire à Marrakech, faire des réservations et donner une idée des prix pour les taxis. La masseuse qui vient sur place est très bonne aussi. Le déjeuner est très bon et la terrasse sur le toît très agréable. J'y reviendrai!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes resté une semaine dans ce joli riad. Les précédent clients ne se sont pas trompés !

Riad très calme situé à quelques pas de la place jemaa el fna et des souks.
Les chambres et les lieux communs sont décorées avec gout.
Les savons mis à dispo sont de très bonne qualité.

Le personnel et la patronne sont au petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible.
La cuisinière saura vous préparer de bons plats avec des ingrédients frais.

Les petits déjeuner sont copieux et de bonne qualité (jus d'orange, boisson chaude au choix, assortiment de "pancake" marocains, confiture, beurre, pain, parfois salade de fruits, yaourt maison) servi au chois dans le patio ou sur le toit terrasse.

Nous entendions dans la chambre, comme c'est le cas partout dans la ville, les appels à la prière. Comme le dit la patronne "les premiers jours vous entendez l'appel à la prière de 5h00 mais après 2 jours vous ne l'entendrez plus" et ce fut le cas.

En bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille