“À ne pas rater” 5 5 étoiles

Riad Bamboo
N° 118 sur 504 Hôtels à Marrakech
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique Riad, idéalement situé qui n'a d'égal que la qualité de son service. Nous avons trouvés de très bons conseils auprès de notre Hôte Sonia ainsi qu' auprès de son équipe. Remerciements particuliers à Ibrahim pour sa gentillesse à toute heure.
Julien et Aurore

• Séjour du septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le riad est très beau. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons diné trois soirs et les repas étaient succulents. Simon a été à notre service pour nous assurer un séjour des plus agréables.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chenebier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Aucune hésitation à avoir ! ce riad est tout simplement un véritable paradis ! Très grand confort, personnel au top, emplacement idéal au coeur de la Médina ! Nous y avons séjourné quelques jours et nous y retournerions sans hésiter !! Une adresse où vous pourrez vous ressourcer et profitez pleinement du petit bassin dans le patio, de la terrasse sur les toits au décor qui laisse sans voix ! Merci à Sonia et à toute son équipe pour leur accueil et leur très grande sympathie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vertrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Au cœur de la médina, à peine 5 minutes de la place jema el fnaa et pourtant un calme relaxant une fois entrés dans le riad c'est juste extraordinaire !!! Sonia la propriétaire est adorable et disponible pour ses hôtes et l'équipe est juste exceptionnelle d'une discrétion et gentillesse absolue on se sent comme chez soi mais sans rien à faire :)
C'est vraiment un lieu extraordinaire au cœur de Marrakech !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cazaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un séjour parfait d'une semaine au RIAD BAMBOO. Sérénité, dans un superbe décor marocain sobre et chic, idéalement situé dans une ruelle au calme, à 50 m du bord des souks et 200 m de la place jemah el fna. Vous serez acceuilli par une équipe au top ! Sonia la propriétaire, vous "expliquera" le maroc, avec les choses à voir et faire, ses coutumes et son lot d'anecdotes. Simoh, l'ange gardien, un trésor de gentillesse et de serviabilité, prendra grand soin de votre bien être. SaÏda régalera votre estomac par son excellente cuisine (après les repas au riad, les restaurants vous sembleront bien ternes) et Nadia à l'entretien parsemera la salle de bain de pétales de roses. En résumé, rien à envier à un hôtel 5 étoiles, la seule différence étant que de là on repart en serrant tout le monde dans nos bras. Merci à tous et certainement à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un agréable séjour dans un superbe Riad (dans une ruelle au calme) très bien situé au cœur de la médina. Un veritable havre de paix au pied des souks et de la place jefaa el fna. Mieux encore que sur les photos. Terrasse superbe, patio avec basin très sympa. On retrouve le calme et la sérénité après de grandes et longues ballades dans Marrakech. Les petits déj sont délicieux et toute l'equipe (simon "notre ange gardien et conseiller") est aux petits soins pour nous... Une adresse que nous retenons et conseillons vivement. Nous n'oublierons pas non plus Aziz, le chauffeur de taxi que nous avait conseillé Sonia, très sympa, quel personnage !!!
Une adresse où vous pouvez y séjourner pour vous ressourcer.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LIBOURNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes venus passer une semaine en famille au riad bamboo. Réservé en exclusivité, nous attendions de cet établissement qu' il nous offre un lieu de détente et de repos au milieu de l'effervescence de la médina. Nous avons été conquis dès la première minute. Le riad et son personnel nous ont permis d'apprécier pleinement cette ville de contrastes... tumulte de la ville-sérénité des lieux... sympathiques (mais incessantes) sollicitations dans les souks-discrétion de nos hôtes...fatigue des longues heures de marche-hammam et massages divins...
Merci à Saïda qui nous a régalés du matin au soir, à Nadia qui chaque jour entretenait nos chambres et toutes les parties communes, à Aziz aux petits soins pour nous et nos 6 enfants et bien sûr, à Simo qui est sans aucun doute l'ange gardien des lieux.
Enfin, merci à vous Sonia, chef d'orchestre de ce sympathique petit monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille