“Un écrin de sérénité” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 116 sur 490 hôtels à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Un écrin de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Riad Bamboo est un lieu d'exception. Vous êtes accueillis avec un sourire et une chaleur qui sont précieux de nos jours. Les chambres sont décorées avec goût, les installations sont parfaites... Rien de négatif.... et je suis objective !
Le Riad est de plus très bien situé, en plein coeur des souks de la Médina, à 300 mètres de la Place Jemaa El Fna.... et pourtant une fois dans le Riad, vous oubliez l'effervescence de l'extérieur et vous appréciez le calme.
Une mention très particulière à Saïda.... une femme exceptionnelle et une cuisinière hors pair...
Simo et Saïd, merci Messieurs pour votre gentillesses et votre disponibilité.
Nadia, merci à toi pour ta gentillesse.
Soumia s'occupera de vos corps et de vos esprits en vous prodigant de merveilleux massages.... tu as des mains en or !
Sonia : je pense que beaucoup de gens en France aimerait avoir une patronne comme toi ! Tu as sû faire de ce Riad un lieu familial et serein... Longue vie au Riad Bamboo, car vous le méritez tous. Nous avons passé 5 jours merveilleux chez vous et nous avons hâte de revenir vous voir. Alexandra & Armand

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à redire, le riad est idéalement situé en plein coeur des souks mais le calme qui y règne est idéal pour se détendre après une journée à visiter.
Le personnel est très accueillant et très sympa.
Nous gardons l'adresse pour de prochaines vacances !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Voilà je suis partie avec ma fille âgée de 9 ans et nous avons été reçu comme des princesses!
Tout y était et surtout la bienveillance de l'équipe toujours aux petits soins.
Vous vous sentez réellement en sécurité.
Un régal de cuisine raffinée et typique et du thé au thym..à demander sans hésiter!
Les chambres confortables, la terrasse joliment agencée pour y déguster le petit déjeuner le meilleur d'après ma fille qui ne fait que d'en parler!
On a pu profiter de balades dans les souks et retrouver aussitôt le calme absolu de retour au Riad juste à côté. Un séjour idéal pour moi et ma fille, sans stress et avec beaucoup de beaux doux souvenirs grâce à cette équipe formidable! merci à Sonia qui prend tous les matins du temps avec ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée La Valentin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super riad, idéalement situé aux portes des souks et de la place mais restant très calme cependant, ce qui est appréciable.
Le jour de notre arrivé, nous avons été accueillit avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines, le top quoi.
Chambre très confortable ainsi qu l'ensemble du riad.
Seul bémol, le petit déjeuné est normalement servit à partir de 8h. Mais si vous voulez le prendre vers cette heure là, pensez à le réserver sinon vous aurez la surprise que rien ne soit prêt, d'attendre 1/4h que le garçon qui s'occupe de ça se réveille et encore 1/2h pour avoir votre petit déj sur la table et le prendre très très rapidement puisque vous avez un impératif. Mais bon, sinon il est très bon, avec du jus d'orage juste pressé et des spécialités locales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours à Marrakech entre amies et nous avons plus qu'apprécier l'adresse. Le riad est idéalement situé, à deux pas de Jama El Fna et des souks. Les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût et l'atmosphère est très amicale : on se sent chez soi. L'équipe est au petits soins et Sonia n'est pas avare de bons conseils sur les visites à ne pas manquer et la culture marocaine. Petits déjeuners au top, wifi sans problème et soins (hammam, gommage) excellents !
C'est une adresse à retenir qu' l'on soit en couple ou entre amies !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villequier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellente adresse, dépaysement garantie, calme assuré, personnel aux petits soins, cadre typique. Idéalement situé, à quelques minutes de la place. Notre chambre était parfaitement conforme à ce que nous attendions d un Riad .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis a Marrakech en couple pour une durée de 8jours et nous avons séjourné au Riad Bamboo durant tout le séjour.
Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux de la part de Brahim. Un accueil marocain typique et chaleureux.
Les chambres sont à la hauteur des photos, avec une hygiène impeccable.
Le rapport qualité prix est peut être un des meilleurs pour un riad au coeur de la médina.
La gérante de l'établissement, était là chaque matin pour s'occuper de ses clients personnellement, et nous renseigner sur les activités de la ville.
Un service parfait pour un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults