“Un séjour qui a respiré le Bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 162 sur 494 Hôtels à Marrakech
Antibes, France
“Un séjour qui a respiré le Bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un Riad ou il y fait bon vivre.
Toute l'équipe est au ptit soin avec nous.
Saïda.Une cuisinière qui nous fait rêver avec ses bons repas!
Sans oublier le petit déjeuner personnalisé pour l'anniversaire.
Simo. Toujours présent pour les bons conseils et le bon déroulement de notre séjour avec la plus grande discrétion qu'il soit.
Un gros pincement au coeur lors de notre retour en France...
Tout nous manque...

• Séjour du février 2014

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Riad très bien placé, a deux pas de la place Jamaa el fna, propre, accueillant, belle décoration, les services sont top, les chambres aussi, tout est fait ppur passer un agréable séjour ! Merci au personnel et sa direction

• Séjour du février 2014
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Lieu atypique et typique au coeur de la medina, le lieu est idealement situé a proximité des souks et de la fameuse place jamaa el fna incontournable à voir lorsque l'on est de passage a Marrakhech.
Les chambres du riad sont décorées avec goût et raffinement, on se sent bien immediatement comme a la maison, le personnel est au petit soin et Sonia la maîtresse de ce lieu n'hésitera pas a se plier en quatre pour vous satisfaire.
Veritable cocon pour se detendre et se reposer d'une manière générale, je recommande vivement cette adresse ou je sejournerai d'ailleurs lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs charmes personnalisés, j'ai logé dans la Valentin, je choisirai Rubis la...
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Le Riad Bamboo est un lieu d'exception. Vous êtes accueillis avec un sourire et une chaleur qui sont précieux de nos jours. Les chambres sont décorées avec goût, les installations sont parfaites... Rien de négatif.... et je suis objective !
Le Riad est de plus très bien situé, en plein coeur des souks de la Médina, à 300 mètres de la Place Jemaa El Fna.... et pourtant une fois dans le Riad, vous oubliez l'effervescence de l'extérieur et vous appréciez le calme.
Une mention très particulière à Saïda.... une femme exceptionnelle et une cuisinière hors pair...
Simo et Saïd, merci Messieurs pour votre gentillesses et votre disponibilité.
Nadia, merci à toi pour ta gentillesse.
Soumia s'occupera de vos corps et de vos esprits en vous prodigant de merveilleux massages.... tu as des mains en or !
Sonia : je pense que beaucoup de gens en France aimerait avoir une patronne comme toi ! Tu as sû faire de ce Riad un lieu familial et serein... Longue vie au Riad Bamboo, car vous le méritez tous. Nous avons passé 5 jours merveilleux chez vous et nous avons hâte de revenir vous voir. Alexandra & Armand

Veyrier-du-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à redire, le riad est idéalement situé en plein coeur des souks mais le calme qui y règne est idéal pour se détendre après une journée à visiter.
Le personnel est très accueillant et très sympa.
Nous gardons l'adresse pour de prochaines vacances !

saint brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Voilà je suis partie avec ma fille âgée de 9 ans et nous avons été reçu comme des princesses!
Tout y était et surtout la bienveillance de l'équipe toujours aux petits soins.
Vous vous sentez réellement en sécurité.
Un régal de cuisine raffinée et typique et du thé au thym..à demander sans hésiter!
Les chambres confortables, la terrasse joliment agencée pour y déguster le petit déjeuner le meilleur d'après ma fille qui ne fait que d'en parler!
On a pu profiter de balades dans les souks et retrouver aussitôt le calme absolu de retour au Riad juste à côté. Un séjour idéal pour moi et ma fille, sans stress et avec beaucoup de beaux doux souvenirs grâce à cette équipe formidable! merci à Sonia qui prend tous les matins du temps avec ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée La Valentin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Peray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super riad, idéalement situé aux portes des souks et de la place mais restant très calme cependant, ce qui est appréciable.
Le jour de notre arrivé, nous avons été accueillit avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines, le top quoi.
Chambre très confortable ainsi qu l'ensemble du riad.
Seul bémol, le petit déjeuné est normalement servit à partir de 8h. Mais si vous voulez le prendre vers cette heure là, pensez à le réserver sinon vous aurez la surprise que rien ne soit prêt, d'attendre 1/4h que le garçon qui s'occupe de ça se réveille et encore 1/2h pour avoir votre petit déj sur la table et le prendre très très rapidement puisque vous avez un impératif. Mais bon, sinon il est très bon, avec du jus d'orage juste pressé et des spécialités locales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux