“Super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 160 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tiffauges, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer ma fille et moi un excellent séjour de 6 jours au Riad Bamboo à Marrakech. Premier voyage au Maroc et nous sommes enchantées par la ville, ses habitants et l’ambiance. Le Riad et toute l’équipe y sont pour beaucoup. Il est très bien situé dans la Médina, parfait pour nous qui avons tout fait à pied. Le Riad est très calme tout en étant très proche de la place Djemma El Fna. L’accueil y est excellent, c’est un lieu agréable, convivial, très bien décoré (Bravo Sonia.), confortable et chaleureux.
On s’y sent très vite à l’aise et détendue. Idéal pour décompresser !
La terrasse est agréable et le bassin permet de se rafraichir et se détendre au retour d’une chaude journée de visite.
La cuisine de Saïda est excellente.
Les excursions proposées ont un bon rapport qualité prix compte tenue de la prestation : transport touristique individuel en toute sécurité idéal pour découvrir les alentours de Marrakech : la vallée de l’Ourika au pied de l’Atlas et un peu plus éloignée, la cote avec la visite d’Essaouira. (Merci Abdou)
Je vous conseille aussi le Hammam, gommage, enveloppement et massage proposés au Riad : formidable de détente et bien être !
Encore merci à toute l’équipe pour sa gentillesse : Sonia, Nadia, Saïda, Mohamed et Simo.
Nous avons vraiment envie de revenir, dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très joli riad au coeur de la médina, et surtout idéalement situé à 2 pas de la place Jemaa El Fna et des principaux souks. Nous avons été très chaleureusement accueillis avec du thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries orientales au coeur du joli patio qui regorge de lumière.
Sonia, la propriétaire du Riad est toujours prête à donner de précieux de conseils pour découvrir Marrakech et le personnel en général est d'une grande gentillesse.
Le riad bénéfice aussi d'une grande terrasse ensoleillée et d'un hammam ainsi que d'une salle de massage, parfaits pour les rares jours pluvieux, comme cela a été le cas lors de notre séjour (vraiment pas de chance!)
Seul petit bémol, qui n'est pas de la faute du Riad mais tout de même un peu frustrant au final : Nous avons payé 120€ pour une journée à Essaouira qui a été un peu écourtée car le chauffeur avait oublié de passer à l'heure d'été et qui nous a bien fait comprendre qu'il fallait repartir à 17h env max... En gros arrivée à 13h pour en repartir vers 17h30 un peu chère l'après-midi... A savoir nous aurions pris les bus qui semblent être modernes et bien pour une journée à Essaouira. Rien de grave juste un peu dommage.
Même si je dois avouer qu'un petit geste ou simplement un petit thé à la menthe aurait été apprécié, pour oublier cette petite frustration, nous recommandons vivement le Riad et la chambre Valentin dans laquelle nous sommes restés. Cosy, romantique, et très propre.
Merci à Sonia pour son accueil et ce joli Riad qui est une des choses que j'ai préféré lors de ces quelques jours à Marrakech!

Astuce pour la chambre : La chambre Valentin est particulièrement agréable et typique avec la baignoire situé au centre de la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Riad très bien situé au coeur de la Médina, nous avons passé un séjour inoubliable à tout point de vue. Très bien tenu, le riad est décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très agréable, souriant, disponible à tout moment. La cuisinière est un vrai cordon bleu, elle nous a préparé des tajines succulents. Il est évident que nous y retournerons avec grand plaisir. Encore un grand merci pour votre accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Un riad plein de charme au coeur de la médina. Une décoration soignée et des chambres toutes plus jolies les unes que les autres!
Sonia, son mari et Simo sont aux petits soins pour vous conseiller et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à Marrakech.
Bref, les photos parlent d'elles-même... vous pouvez y aller sans problème! Nous c'était en juin 2012 et on ne l'a pas regretté

Astuce pour la chambre : le choix est difficile... elles sont toutes très belles...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situé au coeur de la medina et à deux pas de la célèbre place djema el efna,ce riad est un ecrin de sérénité. L'accueil y est exceptionnel.Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. Etant très pointilleuse sur la propreté et le service, je n'ai rien eu à redire sur ce point .Sonia, la maîtresse de maison est souriante, agréable et nous conseille sur les endroits à visiter.La cuisine y est excellente et le service irreprochable.Je recommenderais cet endroit à toute personne voulant decouvrir le Maroc et ces coutumes.Un endroit que j'ai hâte de retrouver pour mes prochaines vacances.

Séjour du février 2014
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Riad très charmant et reposant au cœur de la médina. La porte du riad refermée nous fait complètement oublier que nous sommes à deux pas des souks, c est incroyable. Le personnel est très agréable, disponible et tout cela en restant discret. Avons pu profiter pleinement de notre séjour, visites, farniente et dégustation culinaire. Nous avons également goûtés les recettes proposées par le Riad. Le tangia y est excellent. Bref à l année prochaine. Merci.

• Séjour du février 2014
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un Riad ou il y fait bon vivre.
Toute l'équipe est au ptit soin avec nous.
Saïda.Une cuisinière qui nous fait rêver avec ses bons repas!
Sans oublier le petit déjeuner personnalisé pour l'anniversaire.
Simo. Toujours présent pour les bons conseils et le bon déroulement de notre séjour avec la plus grande discrétion qu'il soit.
Un gros pincement au coeur lors de notre retour en France...
Tout nous manque...

• Séjour du février 2014