Riad Bamboo
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
125 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
133 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 mai 2014

superbe Riad ou j'ai passé 1 semaine agréable, bien que situé à 5 min de la place Jema el fna le riad reste un lieu calme et reposant. Déco soignée, et personnel très accueillant ,aux petits soins ce qui est plus qu'appréciable. Tout sur place, repas, soins et il y est même proposé des excursions (merci encore à notre guide Abdou). En résumé que du bonheur !!!!!! merci à toute l'équipe. claudie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Un endroit très agréable ou je viens de passer un semaine fantastique, principalement du fait de l'atmophère très calme et reposante du riad. Le personnel et la direction y sont pour beaucoup, très amical et toujours près a donner d'utiles conseils sur passer un séjour le plus plaisant possible. La cuisine est délicieuse, le hammam est à tester absolument et la terasse est un régal notamment en fin d'après midi ou le soir ! A moins de 5 minutes à pied de la place Jema el fna, en plein coeur de Marrakech mais en étant tout de même très calme, je le conseil vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Je viens d'y passer 5 jours.
Le riad est splendide idéalement situé à proximité de la place jema el fna.
Le hammam et son massage ;parfait.
Le personnel accueillant aucun bémol juste des félicitations et merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous venons de passer ma fille et moi un excellent séjour de 6 jours au Riad Bamboo à Marrakech. Premier voyage au Maroc et nous sommes enchantées par la ville, ses habitants et l’ambiance. Le Riad et toute l’équipe y sont pour beaucoup. Il est très bien situé dans la Médina, parfait pour nous qui avons tout fait à pied. Le Riad est très calme tout en étant très proche de la place Djemma El Fna. L’accueil y est excellent, c’est un lieu agréable, convivial, très bien décoré (Bravo Sonia.), confortable et chaleureux.
On s’y sent très vite à l’aise et détendue. Idéal pour décompresser !
La terrasse est agréable et le bassin permet de se rafraichir et se détendre au retour d’une chaude journée de visite.
La cuisine de Saïda est excellente.
Les excursions proposées ont un bon rapport qualité prix compte tenue de la prestation : transport touristique individuel en toute sécurité idéal pour découvrir les alentours de Marrakech : la vallée de l’Ourika au pied de l’Atlas et un peu plus éloignée, la cote avec la visite d’Essaouira. (Merci Abdou)
Je vous conseille aussi le Hammam, gommage, enveloppement et massage proposés au Riad : formidable de détente et bien être !
Encore merci à toute l’équipe pour sa gentillesse : Sonia, Nadia, Saïda, Mohamed et Simo.
Nous avons vraiment envie de revenir, dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Très joli riad au coeur de la médina, et surtout idéalement situé à 2 pas de la place Jemaa El Fna et des principaux souks. Nous avons été très chaleureusement accueillis avec du thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries orientales au coeur du joli patio qui regorge de lumière.
Sonia, la propriétaire du Riad est toujours prête à donner de précieux de conseils pour découvrir Marrakech et le personnel en général est d'une grande gentillesse.
Le riad bénéfice aussi d'une grande terrasse ensoleillée et d'un hammam ainsi que d'une salle de massage, parfaits pour les rares jours pluvieux, comme cela a été le cas lors de notre séjour (vraiment pas de chance!)
Seul petit bémol, qui n'est pas de la faute du Riad mais tout de même un peu frustrant au final : Nous avons payé 120€ pour une journée à Essaouira qui a été un peu écourtée car le chauffeur avait oublié de passer à l'heure d'été et qui nous a bien fait comprendre qu'il fallait repartir à 17h env max... En gros arrivée à 13h pour en repartir vers 17h30 un peu chère l'après-midi... A savoir nous aurions pris les bus qui semblent être modernes et bien pour une journée à Essaouira. Rien de grave juste un peu dommage.
Même si je dois avouer qu'un petit geste ou simplement un petit thé à la menthe aurait été apprécié, pour oublier cette petite frustration, nous recommandons vivement le Riad et la chambre Valentin dans laquelle nous sommes restés. Cosy, romantique, et très propre.
Merci à Sonia pour son accueil et ce joli Riad qui est une des choses que j'ai préféré lors de ces quelques jours à Marrakech!

Astuce pour la chambre : La chambre Valentin est particulièrement agréable et typique avec la baignoire situé au centre de la chambre, mais peut s'avérer légèrement bruyante car elle donne sur le patio intérieur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple