“Superbe riad et location ideale” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 132 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Superbe riad et location ideale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis à Marrakech pour le pont du 14 juillet. Nous avons decouvert un riad superbe, calme, propre et avec un personnel super agreable.
La chambre rubis est parfaite.
Le riad est tout proche de la place.
Nous recommandons cet endroit chaudement.
La cuisiniere est talentueuse, nous gardons un souvenir ému des petits dejeuners et diner degustés sur la terrasse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

avons terminé notre séjour à Marrakech en passant trois nuits dans ce riad , bien situé dans la médina, calme, propre, à quelques minutes du brouhaha de la Place Jema, Simon notre interlocuteur nous a bien renseigné sur les "bonnes" tables maximum 10 minutes à pied du riad, les autres personnels étaient agréables toujours disponibles, nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe Riad ou j'ai passé 1 semaine agréable, bien que situé à 5 min de la place Jema el fna le riad reste un lieu calme et reposant. Déco soignée, et personnel très accueillant ,aux petits soins ce qui est plus qu'appréciable. Tout sur place, repas, soins et il y est même proposé des excursions (merci encore à notre guide Abdou). En résumé que du bonheur !!!!!! merci à toute l'équipe. claudie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tiffauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un endroit très agréable ou je viens de passer un semaine fantastique, principalement du fait de l'atmophère très calme et reposante du riad. Le personnel et la direction y sont pour beaucoup, très amical et toujours près a donner d'utiles conseils sur passer un séjour le plus plaisant possible. La cuisine est délicieuse, le hammam est à tester absolument et la terasse est un régal notamment en fin d'après midi ou le soir ! A moins de 5 minutes à pied de la place Jema el fna, en plein coeur de Marrakech mais en étant tout de même très calme, je le conseil vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je viens d'y passer 5 jours.
Le riad est splendide idéalement situé à proximité de la place jema el fna.
Le hammam et son massage ;parfait.
Le personnel accueillant aucun bémol juste des félicitations et merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tiffauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer ma fille et moi un excellent séjour de 6 jours au Riad Bamboo à Marrakech. Premier voyage au Maroc et nous sommes enchantées par la ville, ses habitants et l’ambiance. Le Riad et toute l’équipe y sont pour beaucoup. Il est très bien situé dans la Médina, parfait pour nous qui avons tout fait à pied. Le Riad est très calme tout en étant très proche de la place Djemma El Fna. L’accueil y est excellent, c’est un lieu agréable, convivial, très bien décoré (Bravo Sonia.), confortable et chaleureux.
On s’y sent très vite à l’aise et détendue. Idéal pour décompresser !
La terrasse est agréable et le bassin permet de se rafraichir et se détendre au retour d’une chaude journée de visite.
La cuisine de Saïda est excellente.
Les excursions proposées ont un bon rapport qualité prix compte tenue de la prestation : transport touristique individuel en toute sécurité idéal pour découvrir les alentours de Marrakech : la vallée de l’Ourika au pied de l’Atlas et un peu plus éloignée, la cote avec la visite d’Essaouira. (Merci Abdou)
Je vous conseille aussi le Hammam, gommage, enveloppement et massage proposés au Riad : formidable de détente et bien être !
Encore merci à toute l’équipe pour sa gentillesse : Sonia, Nadia, Saïda, Mohamed et Simo.
Nous avons vraiment envie de revenir, dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille