“SUPERBE!”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 183 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2010

Le riad Bamboo est un établissement très agréable, à la fois si proche de la place Jemaa el Fna, de sa foule et son bruit, et à la fois si paisible une fois que la porte se referme...un cadre super joli et chaleureux par ces couleurs...une petite pensée particulière à Driss, le régisseur, toujours disponible et serviable à toute heure! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2010

Nous avons passé un séjour fantastique dans ce très beau ryad à 5 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. C’est un ryad décoré avec soin, où nous avons été très bien accueilli par un personnel très sympa, très serviable et toujours prêt à nous conseiller sur nos escapades. La décoration et l'ambiance y sont très zen, les chambres sont confortables et joliment aménagées, la literie confortable. En bref, que du bonheur, nous reviendrons sans hésiter dans ce ryad la prochaine fois que nous serons à Marrakech.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Situé à 2 pas de la place jamaa al fna et surtout au calme trés beau riad superbe déco, personnel aux petits soins toujours présent, dévoué et souriant. Propreté irréprochable, petits dejeuners copieux et repas délicieux d un excelent rapport qualité prix, nous n avons pas regretté notre choix. Merci à drice, bouchra et leila ainsi qu aux propriétaires Sonia et Frédéric pour leur présence et leur professionnalisme. Encore merci à tous

Avis publié : 28 septembre 2010

Globalement endroit agréable tout près de la place Jeema. Le personnel est très disponible et serviable. Très propre. Nous avons beaucoup apprécié les produits de bain "les sens de Marrakech". Dommage que notre sommeil ait un peu souffert, outre l'appel du muezzin au milieu de la nuit, des bruits internes au ryiad ou de la rue (chambre rouge : le fenêtron est juste en bois, et l'unique ouverture de la chambre, en bois également, donne sur le patio, manque de lumière également dans cette chambre).

Avis publié : 22 septembre 2010

Un e séjoiur dans un riad à Marrakech j'en rêvé, j'ai découvert le riad Bamboo et j'ai été enchanté par son décor et son emplacement proche de la célèbre placedjeama el Fna .
Les nouveaux responsables qui sont attentifs à notre bien être savent également nous conseiller pour la découverte des environs.
merci au personnel pour leurs merveilleux petits déjeuners.
Je leur dis un grand merci et à bientôt.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Super week end dans ce riad où on s'est senti tout de suite comme à la maison, Bravo pour la déco et merci à Driss pour son accueil et son sourrire. A bientôt "Inchallah".

Avis publié : 23 août 2010

splendide riad au calme et bien situé.
Avons particulièrement apprécié la décoration raffinée de cet endroit alliant artisanat marocain et petite touche contemporaine....Ce qui fait tout le charme de ce lieu !!
Accueil chaleureux des propriétaires, moment divin sur la terrasse pour d'agréables petit-déjeuners avant que le soleil ne devienne trop chaud....
Nous garderons aussi un souvenir mémorable de notre "virée" dans les souks avec Mohamed et sa 205 !!!
Merci encore à tous pour ce merveilleux séjour et nous espérons revenir un jour.
UN ENDROIT PLUS QUE CONSEILLE !!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille