“Excellent séjour”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 183 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 décembre 2010

Un havre de paix à deux pas de la place de Marrakech.Accueil chaleureux dans un cadre raffiné.Situation idéale pour rayonner dans la ville .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2010

Idéalement placé à 3mn de la place Jeema El Fna, ce riad à la déco contemporaine est un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et jolies, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. J'y retournerai...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2010

Surprenant par le fait qu'au bruit incessant des ruelles au alentour, dès que l'on rentre dans le riad on est agréablement surpris par le calme et le lieux qui est très reposant et très beau.

Avis publié : 24 novembre 2010

Le Riad BAMBOO nous a enchanté d'une part, pour son style alliant authenticité et modernisme - un romantisme fou au niveau des chambres - , et d'autre part, par la gentillesse et l'accueil de l'ensemble de l'équipe toujours à l'écoute et de bons conseils.
Le meilleur couscous de MARRAKECH, une soirée orientale réunissant la convivialité et le folklore marocain.
Nous avons apprécié également son emplacement idéal (3 min de la place DJEMA EL FNA), ce qui nous a permis de visiter MARRAKECH avec beaucoup de facilité.
Tout était parfait.......
Merci encore pour cette belle semaine.

Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Bamboo et nous avons été enchantés dès notre arrivée. Une fois dans la ruelle, on se retrouve au calme, coupé du brouhaha de la médina. En entrant, tout est fidèle à ce qui est présenté sur le site internet. Notre chambre est magnifique ( c'est la Rose des Sables qui est située au rdc et donne sur le patio... un peu bruyant parfois le matin...), Driss et Mohamed sont aux petits soins, on se sent comme à la maison!
Seuls points que nous avons un peu regrettés: le petit déjeuner était le même tous les matins, et l'approche de la propriétaire un peu trop "commerciale"... qui insiste fortement sur les soins proposés au riad et qui sont, en prix, équivalent à la France... tout comme les boissons d'ailleurs... Peut être la clientèle reçue habituellement à d'autres moyens que les nôtres... En tous cas, nous avons passés un agréable séjour et gardons un très bon souvenir de notre passage au Riad Bamboo.

Avis publié : 29 octobre 2010

Cette petite escapade nous a permis de découvrir Marrakech ... Et bien sûr le riad Bamboo !
Nous avons goûté à toutes les saveurs que nous proposait le riad Bamboo : calme reposant, décor parfait, chambre spacieuse, proximité de tous les lieux de visite ..... Un personnel souriant et disponible qui se met en 4 pour accéder à tous nos désirs .... Et ô combien nous en avions !!!!!!! Alors que répondre à des internautes qui ont la critique facile .... sans doute des clients difficiles ...
C'est évidemment dans cet havre de paix que nous retournerons à Marrakech !! Inch'allah !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Le riad Bamboo est un établissement très agréable, à la fois si proche de la place Jemaa el Fna, de sa foule et son bruit, et à la fois si paisible une fois que la porte se referme...un cadre super joli et chaleureux par ces couleurs...une petite pensée particulière à Driss, le régisseur, toujours disponible et serviable à toute heure! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple