“chaleureux” 4 5 étoiles

N° 117 sur 505 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

riad idéalement situé, trés proche de la place jamaa el fna et des souks, trés propre et calme avec un personnel attentif et chaleureux.
nous avons adoré les bon petit déjeuners pris sur la terrasse.
point négatif : gros pb d'humidité dans la chambre rose des sable située au rez de chaussée. attention au réglement par CB, majoration de 5% à vos frais...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, comme beaucoup de riads nous sommes dans la médina et constamment préoccupés par ces problèmes d'humidité.
C'est la troisième fois que nous refaisons les peintures depuis le mois de mai .Après votre départ, nous en avons profiter pour la refaire.
Pour la commission CB, tout cela est énoncé dans nos conditions générales de vente et n'obligeons aucun client à nous régler en CB.
Bien cordialement
La Direction

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Bamboo; ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Maroc dans un riad, mais sans aucun doute ce fut notre meilleure expérience. Tout d'abord ce riad est décoré merveilleusement et de façon raffinée; ensuite nous été délicieusement accueillis par un personnel très serviable ainsi que par les propriétaires Sonia et Frédéric. Sonia connait plein d'astuces et bons plans et sait les faire partager. Nous avons adoré les massages au riad, certes un peu chers mais quand on compte un déplacement en taxi plus le fait de sortir la tête mouillée d'un hammam en ville, cela en vaut vraiment la peine et le prix. Merci à tous pour ce merveilleux moment..A très bientôt

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un havre de paix à deux pas de la place de Marrakech.Accueil chaleureux dans un cadre raffiné.Situation idéale pour rayonner dans la ville .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Idéalement placé à 3mn de la place Jeema El Fna, ce riad à la déco contemporaine est un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et jolies, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. J'y retournerai...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Surprenant par le fait qu'au bruit incessant des ruelles au alentour, dès que l'on rentre dans le riad on est agréablement surpris par le calme et le lieux qui est très reposant et très beau.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Le Riad BAMBOO nous a enchanté d'une part, pour son style alliant authenticité et modernisme - un romantisme fou au niveau des chambres - , et d'autre part, par la gentillesse et l'accueil de l'ensemble de l'équipe toujours à l'écoute et de bons conseils.
Le meilleur couscous de MARRAKECH, une soirée orientale réunissant la convivialité et le folklore marocain.
Nous avons apprécié également son emplacement idéal (3 min de la place DJEMA EL FNA), ce qui nous a permis de visiter MARRAKECH avec beaucoup de facilité.
Tout était parfait.......
Merci encore pour cette belle semaine.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Bamboo et nous avons été enchantés dès notre arrivée. Une fois dans la ruelle, on se retrouve au calme, coupé du brouhaha de la médina. En entrant, tout est fidèle à ce qui est présenté sur le site internet. Notre chambre est magnifique ( c'est la Rose des Sables qui est située au rdc et donne sur le patio... un peu bruyant parfois le matin...), Driss et Mohamed sont aux petits soins, on se sent comme à la maison!
Seuls points que nous avons un peu regrettés: le petit déjeuner était le même tous les matins, et l'approche de la propriétaire un peu trop "commerciale"... qui insiste fortement sur les soins proposés au riad et qui sont, en prix, équivalent à la France... tout comme les boissons d'ailleurs... Peut être la clientèle reçue habituellement à d'autres moyens que les nôtres... En tous cas, nous avons passés un agréable séjour et gardons un très bon souvenir de notre passage au Riad Bamboo.