“de vrais vacances”
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo
N° 185 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 février 2011

Riad idéalement placé a 2 pas de la place ce qui permet de passer de la frénésie de la foule a un calme apesant du riad en 5 minutes. Que dire du riad pas grand chose, le seul point negatif est que les prestations supplementaires sont un peu chères pour le reste!!!
Mohamed l'homme a tout faire du riad discuter, servir ,rire, renseigner ou tout ce qui peut vous pourriez avoir besoin est la, garçon intelligeant gentil et serviable qui donne une veritable plus value au riad!!
Donc riad a recommander et le bonjour a mohamed

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2011

Merci...Grâce à l'avis pertinent de ce client, nous avons renégocié leur tarif avec nos différents prestataires et sommes donc à ce jour en mesure de proposer des prestations à prix plus justes.
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bamboo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2011

Notre séjour dans le riad Bamboo a été très plaisant, grâce à la gentillesse de Sonia, Fréderic, Mohamed et tous les employés du riad.
La situation du riad si près de la place Jemâa el Fna nous a permis de visiter les souks à notre aise et de profiter du confort et du calme du riad.
Le petit déjeuner, copieux et sur la terrasse, nous permettait de commencer la journée dans de très bonnes conditions.
Merci à tous pour cet agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans ce riad. Mention spéciale à Mohamed , le "majordome" , bras droit, qui nous a toujours bien conseillé sur nos diverses demandes.qui se"décarcasse"pour les clients. Belles chambres. Belle décoration. Riad mixant le contemporain et le traditionnel marocain. Bravo également aux cuisinières et à toute l'équipe de ce charmant endroit., bien situé dans la Médina.
En revanche, pour toutes prestations supplémentaires, pensez à réserver par vous même (meilleur prix).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 janvier 2011

riad idéalement situé, trés proche de la place jamaa el fna et des souks, trés propre et calme avec un personnel attentif et chaleureux.
nous avons adoré les bon petit déjeuners pris sur la terrasse.
point négatif : gros pb d'humidité dans la chambre rose des sable située au rez de chaussée. attention au réglement par CB, majoration de 5% à vos frais...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, comme beaucoup de riads nous sommes dans la médina et constamment préoccupés par ces problèmes d'humidité.
C'est la troisième fois que nous refaisons les peintures depuis le mois de mai .Après votre départ, nous en avons profiter pour la refaire.
Pour la commission CB, tout cela est énoncé dans nos conditions générales de vente et n'obligeons aucun client à nous régler en CB.
Bien cordialement
La Direction

Avis publié: 26 décembre 2010

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Bamboo; ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Maroc dans un riad, mais sans aucun doute ce fut notre meilleure expérience. Tout d'abord ce riad est décoré merveilleusement et de façon raffinée; ensuite nous été délicieusement accueillis par un personnel très serviable ainsi que par les propriétaires Sonia et Frédéric. Sonia connait plein d'astuces et bons plans et sait les faire partager. Nous avons adoré les massages au riad, certes un peu chers mais quand on compte un déplacement en taxi plus le fait de sortir la tête mouillée d'un hammam en ville, cela en vaut vraiment la peine et le prix. Merci à tous pour ce merveilleux moment..A très bientôt

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2010

Un havre de paix à deux pas de la place de Marrakech.Accueil chaleureux dans un cadre raffiné.Situation idéale pour rayonner dans la ville .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2010

Idéalement placé à 3mn de la place Jeema El Fna, ce riad à la déco contemporaine est un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et jolies, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. J'y retournerai...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo