“Magnifique hôtel au coeur de la Médina”
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka
N° 212 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 octobre 2012

City trip inoubliable au sein du Riad Sadaka... Hôtel très bien situé, à proximité des souks et de la Place Jamel Ef Na... Le personnel du Riad au service complet des guests, orienté services et résultats! La nourriture est délicieuse, servie avec beaucoup de soins... Confort des chambres très propres, qui sont toutes équipées d'air conditionné... Bref, nous y retournerons!
Noura & Freddy

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 10 octobre 2012

Une amie marocaine m'a fait découvrir ce joli Riad en pleine Médina. Nous y avons passé deux nuits.
Accueil chaleureux par Adil et ensuite la propriétaire Chantal.
Décoration de la chambre sobre et raffinée. Salle de bain correcte et surtout le calme. On entend les petits oiseaux chanter.
Bon petit déjeuner copieux.
Très contents nous y avons dormi à nouveau à notre retour du Sud Marocain.
Merci à Chantal et Adil pour votre accueil. J'ai déjà donné votre adresse à des amis intéressés pour un logement à Marrakech.
Fr & JP

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Je reviens de Marrakech où j'avais déjà séjourné auparavant. Cette fois ci j'ai logé au riad Sadaka en Médina. Heureuse surprise! Un acceuil chaleureux, une séduction immédiate dès le hall d'entrée.
Ceci n'étant rien à coté du confort de la chambre, et surtout des lits. Au matin, Nadia nous servait des crepes et de la confiture fait maison. Quel délice! N'attendez pas, allez-y...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Excellente situation non loin des Jardins de Majorelle et la place Jemaa El Fna.... le patio du raid est magique...on peut y bouquiner, papoter etre amis ( au frais ).. Le personnel est adorable, tres serviable en restant tres discret...chaque chambre a sa propre deco, un charme raffine et typique...Nadja vous prepare des bons petits typique et autres a votre demande...que dire de plus
un repos ideal pour un sejour magique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous vous recommandons vivement ce Riad empreint de raffinement,d'authenticité et de sérénité; Nous avons passé un excellent séjour, facilité par un accueil très chaleureux, beaucoup d'attentions et de disponibilité pour les hôtes.
Un grand merci à toute l'équipe.Et surtout n'hésitez pas à goûter les délicieux repas concoctés avec amour par Nadia.
Une pensée amicale pour la propriétaire de ce Riad qui a su partager avec nous de bons moments.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

C'est notre premier séjour dans un Riad et nous en revenons enchantés. L'accueil, un Riad magnifique, un personnel d’une extrême gentillesse, une cuisine excellente, nous avons passé un séjour très agréable en famille. conseils pour les sorties et les achats dans les souks et organisent à merveille les excursions.très bonne maison, chaleureuse et accueillante. Une adresse à transmettre à tous vos amis....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Un riad traditionnel situé en plein coeur de la medina comme on les aime! Finesse, gentillesse, charme. Un accueil chaleureux et des prestations haut de gamme font que nous avons passé un séjour magnifique.
Merci!!! Nous reviendrons!

A réserver sans modération:-)))

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 0,5 km
Riad Dar Ftouma
Riad Dar Ftouma
N° 244 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Sadaka ?

Informations supplémentaires concernant Riad Sadaka

Adresse: Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 212 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 54€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Sadaka 2*
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! La chambre double ZENOBIA vient de joindre le contingent du Riad Sadaka; nous avons maintenant 6 chambres à votre disposition dont 3 doubles, 2 twin et 1 triple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.