“Tout est réuni ici pour un séjour enchanteur.”
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka
N° 197 sur 496 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Tout est réuni ici pour un séjour enchanteur.”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Ce Riad idéalement situé dans la médina, est décoré avec beaucoup de goût en gardant l'esprit du lieu. Mais avant tout c'est un vrai lieu de vie avec un accueil très chaleureux de la propriétaire Chantale et de l'équipe notamment Adil.
Une cuisine marocaine des plus goûteuses.
Les chambres sont très belles et confortables.
De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Très belle adresse pour un séjour plein de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2012

Je suis venue rejoindre mon mari à Marrakech; il y était allé à moto. Dès la descende de l 'avion, j'ai été prise par le souffle chaud de la ville. C'est dire si la seule chose dont j'avais envie, c'était de la fraîcheur, de l'ombre. Après 20 minutes de trajet, on s’enfonçait dans les ruelles de la médina. C'est là que se niche le riad. Passée la porte, je suis soulagée d'y trouver une température agréable, dans un cadre magnifique. J'ai su tout de suite que j'allais m'y plaire. En plus, tout le monde y est si chaleureux. Ca compte, les sourires.
Une autre bonne surprise, c'était la chambre. Spacieuse, équipée de la climatisation, et là aussi, ce raffinement dans la décoration marocaine.
J'ai également apprécié la situation du riad: près de Gueliz, la nouvelle ville et, de l'autre côté, proche des souks et cette place mythique, Jemma El fna. Un petit quart d'heure de marche, et on a tout à portée. Avec mon mari, nous avons fait des tours dans l'Atlas à moto, par moments, on se croirait en suisse, on voit même des restes de neige sur les hauts sommets, en plein été. Ces 4 jours ont passé beaucoup trop vite, comme toujours, quand les vacances sont réussies.
Un seul mot: je reviendrai...

Astuce pour la chambre : clim à l'étage, quand il fait vraiment très chaud
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

City trip inoubliable au sein du Riad Sadaka... Hôtel très bien situé, à proximité des souks et de la Place Jamel Ef Na... Le personnel du Riad au service complet des guests, orienté services et résultats! La nourriture est délicieuse, servie avec beaucoup de soins... Confort des chambres très propres, qui sont toutes équipées d'air conditionné... Bref, nous y retournerons!
Noura & Freddy

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Une amie marocaine m'a fait découvrir ce joli Riad en pleine Médina. Nous y avons passé deux nuits.
Accueil chaleureux par Adil et ensuite la propriétaire Chantal.
Décoration de la chambre sobre et raffinée. Salle de bain correcte et surtout le calme. On entend les petits oiseaux chanter.
Bon petit déjeuner copieux.
Très contents nous y avons dormi à nouveau à notre retour du Sud Marocain.
Merci à Chantal et Adil pour votre accueil. J'ai déjà donné votre adresse à des amis intéressés pour un logement à Marrakech.
Fr & JP

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 22 septembre 2012

Je reviens de Marrakech où j'avais déjà séjourné auparavant. Cette fois ci j'ai logé au riad Sadaka en Médina. Heureuse surprise! Un acceuil chaleureux, une séduction immédiate dès le hall d'entrée.
Ceci n'étant rien à coté du confort de la chambre, et surtout des lits. Au matin, Nadia nous servait des crepes et de la confiture fait maison. Quel délice! N'attendez pas, allez-y...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2012

Excellente situation non loin des Jardins de Majorelle et la place Jemaa El Fna.... le patio du raid est magique...on peut y bouquiner, papoter etre amis ( au frais ).. Le personnel est adorable, tres serviable en restant tres discret...chaque chambre a sa propre deco, un charme raffine et typique...Nadja vous prepare des bons petits typique et autres a votre demande...que dire de plus
un repos ideal pour un sejour magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elsenheim, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous vous recommandons vivement ce Riad empreint de raffinement,d'authenticité et de sérénité; Nous avons passé un excellent séjour, facilité par un accueil très chaleureux, beaucoup d'attentions et de disponibilité pour les hôtes.
Un grand merci à toute l'équipe.Et surtout n'hésitez pas à goûter les délicieux repas concoctés avec amour par Nadia.
Une pensée amicale pour la propriétaire de ce Riad qui a su partager avec nous de bons moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille