“Propre en ordre”
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka
N° 212 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 janvier 2013

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose... tout est reluisant de propreté... Quel petit paradis.
Situé en plein coeur de la médina, dans un endroit très tranquille, le riad Sadaka est une havre de paix... et à seulement 15 minutes de la place Jemma El Fna et de Guéliz....
A peine franchi la porte d'entrée, que nous nous sommes sentis chez nous. Un accueil très chaleureux (merci Chantal, merci Adil), des chambres confortables, toutes équipées de climatisation/chauffage avec réglage individuel, de belles salles de bains et surtout un espace à vivre confortable et douillet.
La belle terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner et profiter des rayons du soleil allongée sur l'un des transat.
Nadia merci pour ta cuisine typiquement marocaine, tes crèpes au petit déjeuner, tes délicieuses tagines, ton couscous divin et t'être occupée de nos chambres.
J'ai passé un séjour des plus agréable et ne peux que recommander le Riad Sadaka à qui se rendra à Marrakech.... si je retourne à Marrakech, c'estlà que je logerai....
MERCI pour tout à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,
Merci pour votre avis agréable laissé sur TripAdvisor. Il est toujours réconfortant de savoir que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
Bien Cordialement & à bientot j'espére.
Adil, Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sadaka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours avec un groupe d'amis dans le Riad Sadaka, nous nous sommes sentit comme à la maison en famille. Chantal, Adil et Nadia font vraiment le nécessaire pour que tout le monde ne manque de rien et se sente bien. Je le recommande vivement, de plus le Riad est situé au centre de la medina.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2012

Un responsable de Riad, Adil, super dévoué a sa clientèle, un Riyad ou l'on se sent bien. un oasis de pure sérénité au milieu de la jungle de Marrakech.
Le Riad est decore superbement, un patio agréable, une musique d'ambiance douce, un ensemble harmonieux.
Tres bien situe, un peu difficile a trouver au début, mais Adil est toujours la pour vous aider, et la recherche dans le labyrinthe de la médina peut aussi être divertissante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2012

Ce Riad idéalement situé dans la médina, est décoré avec beaucoup de goût en gardant l'esprit du lieu. Mais avant tout c'est un vrai lieu de vie avec un accueil très chaleureux de la propriétaire Chantale et de l'équipe notamment Adil.
Une cuisine marocaine des plus goûteuses.
Les chambres sont très belles et confortables.
De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Très belle adresse pour un séjour plein de charme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

Je suis venue rejoindre mon mari à Marrakech; il y était allé à moto. Dès la descende de l 'avion, j'ai été prise par le souffle chaud de la ville. C'est dire si la seule chose dont j'avais envie, c'était de la fraîcheur, de l'ombre. Après 20 minutes de trajet, on s’enfonçait dans les ruelles de la médina. C'est là que se niche le riad. Passée la porte, je suis soulagée d'y trouver une température agréable, dans un cadre magnifique. J'ai su tout de suite que j'allais m'y plaire. En plus, tout le monde y est si chaleureux. Ca compte, les sourires.
Une autre bonne surprise, c'était la chambre. Spacieuse, équipée de la climatisation, et là aussi, ce raffinement dans la décoration marocaine.
J'ai également apprécié la situation du riad: près de Gueliz, la nouvelle ville et, de l'autre côté, proche des souks et cette place mythique, Jemma El fna. Un petit quart d'heure de marche, et on a tout à portée. Avec mon mari, nous avons fait des tours dans l'Atlas à moto, par moments, on se croirait en suisse, on voit même des restes de neige sur les hauts sommets, en plein été. Ces 4 jours ont passé beaucoup trop vite, comme toujours, quand les vacances sont réussies.
Un seul mot: je reviendrai...

Astuce pour la chambre : clim à l'étage, quand il fait vraiment très chaud
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

City trip inoubliable au sein du Riad Sadaka... Hôtel très bien situé, à proximité des souks et de la Place Jamel Ef Na... Le personnel du Riad au service complet des guests, orienté services et résultats! La nourriture est délicieuse, servie avec beaucoup de soins... Confort des chambres très propres, qui sont toutes équipées d'air conditionné... Bref, nous y retournerons!
Noura & Freddy

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 octobre 2012

Une amie marocaine m'a fait découvrir ce joli Riad en pleine Médina. Nous y avons passé deux nuits.
Accueil chaleureux par Adil et ensuite la propriétaire Chantal.
Décoration de la chambre sobre et raffinée. Salle de bain correcte et surtout le calme. On entend les petits oiseaux chanter.
Bon petit déjeuner copieux.
Très contents nous y avons dormi à nouveau à notre retour du Sud Marocain.
Merci à Chantal et Adil pour votre accueil. J'ai déjà donné votre adresse à des amis intéressés pour un logement à Marrakech.
Fr & JP

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple