“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
Soleil en hiver
N° 79 sur 491 hôtels à Marrakech
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un endroit superbe des employés attentionnés .tout était parfait dans la convivialité et le bien être.Des chambres propres et spacieuses.Un coin télévision idéal.Vraiment un séjour grâce à Adi le responsable qui a su nous le rendre inoubliable

• Séjour du juin 2013

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

En plein cœur de la Médina et à 15 min du cœur de Marrackech (place Jemaa El Fna), nous avons été accueilli par Adil : un hôte qui a tout compris ! Souriant, à l écoute, de bons conseils... Et qui fait le meilleur Mojito de Marrackech après son the à la menthe. Tant que le Riad sera tenu par Adil... Vous pouvez être certains de passer un super séjour ! Couscous succulent de Nadia, terrasse ensoleillée, patio reposant, chambre propre, petit dejeuner complet... tout est réuni pour se reposer après une journée dans les souks, à Ourika ou encore dans la nouvelle ville gueliz.

Besoin d un séjour typique au cœur de la population marocaine et d un coin de paradis le matin et le soir ? Alors ... Go to Riad SADAKA and enjoy !

Choukrane Adil ! Bslama

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Nicolas et Van... B
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Je suis totalement ravi que vous gardiez un bon souvenir du Riad Sadaka et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Notre seul but, est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous
Adil
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Riad SADAKA est conçu comme un véritable havre de repos. C'est grâce à toute l'équipe, Chantal, Nadia et Adil qui, toujours présents pour accéder à tous nos désirs et satisfaire toutes nos requêtes, savent pourtant rester discrets et invisibles durant tout le séjour. Encore une fois, merci infiniment à vous tous, ceux du Riad, pour savoir faire de notre passage un enchantement... et mes meilleurs voeux aux clients qui découvriront le Riad et en retireront, j'en suis sûr, un immense plaisir. A bientôt, puisque, pour ma part, je suis persuadé de revenir à Marrakech et ne manquerai pas de descendre au Riad SADAKA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers Clients,
C'est toujours avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre très sympathique avis concernant votre récent séjour au Riad Sadaka à Marrakech/Maroc. Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre fidélité et, surtout, d'avoir pris le temps de laisser ce bien agréable commentaire sur le site. Continuez à nous donner l'occasion de vous recevoir avec tant de plaisir.
Bien cordialement
Adil, Manager
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le Riad Sadaka est une perle au milieu de la Medina, comme une maison d'amis ou le confort et le détail sont vraiment d'un très bon gout.
Le service est super, 5 étoiles et la calme règne sur l'endroit, contrairement à d'autres riads trop près des endroits touristiques. Mais en 5 min on est à l'entrée des souks, et tout près des musées, etc.
Conclusion: n'hésiter pas, if faut y rester!
Graça Abreu

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bijoux de riad au cœur de la médina. Adil et Nadia toujours au petit soin. Bravo pour le choix de la musique d'ambiance.literies merveilleuses. Hébergement a recommander sans hésitations.si vous avez une voiture le parking devant le Resto yacout n'est pas vraiment sécurisé il est recommandé de laisser la voiture près de la station des grands taxi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose... tout est reluisant de propreté... Quel petit paradis.
Situé en plein coeur de la médina, dans un endroit très tranquille, le riad Sadaka est une havre de paix... et à seulement 15 minutes de la place Jemma El Fna et de Guéliz....
A peine franchi la porte d'entrée, que nous nous sommes sentis chez nous. Un accueil très chaleureux (merci Chantal, merci Adil), des chambres confortables, toutes équipées de climatisation/chauffage avec réglage individuel, de belles salles de bains et surtout un espace à vivre confortable et douillet.
La belle terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner et profiter des rayons du soleil allongée sur l'un des transat.
Nadia merci pour ta cuisine typiquement marocaine, tes crèpes au petit déjeuner, tes délicieuses tagines, ton couscous divin et t'être occupée de nos chambres.
J'ai passé un séjour des plus agréable et ne peux que recommander le Riad Sadaka à qui se rendra à Marrakech.... si je retourne à Marrakech, c'estlà que je logerai....
MERCI pour tout à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis agréable laissé sur TripAdvisor. Il est toujours réconfortant de savoir que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
Bien Cordialement & à bientot j'espére.
Adil, Manager
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours avec un groupe d'amis dans le Riad Sadaka, nous nous sommes sentit comme à la maison en famille. Chantal, Adil et Nadia font vraiment le nécessaire pour que tout le monde ne manque de rien et se sente bien. Je le recommande vivement, de plus le Riad est situé au centre de la medina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults