Riad Sadaka
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
105 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 juin 2013

Un endroit superbe des employés attentionnés .tout était parfait dans la convivialité et le bien être.Des chambres propres et spacieuses.Un coin télévision idéal.Vraiment un séjour grâce à Adi le responsable qui a su nous le rendre inoubliable

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

En plein cœur de la Médina et à 15 min du cœur de Marrackech (place Jemaa El Fna), nous avons été accueilli par Adil : un hôte qui a tout compris ! Souriant, à l écoute, de bons conseils... Et qui fait le meilleur Mojito de Marrackech après son the à la menthe. Tant que le Riad sera tenu par Adil... Vous pouvez être certains de passer un super séjour ! Couscous succulent de Nadia, terrasse ensoleillée, patio reposant, chambre propre, petit dejeuner complet... tout est réuni pour se reposer après une journée dans les souks, à Ourika ou encore dans la nouvelle ville gueliz.

Besoin d un séjour typique au cœur de la population marocaine et d un coin de paradis le matin et le soir ? Alors ... Go to Riad SADAKA and enjoy !

Choukrane Adil ! Bslama

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
2  Merci Nicolas et Van... B
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Je suis totalement ravi que vous gardiez un bon souvenir du Riad Sadaka et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Notre seul but, est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous
Adil

Avis publié : 20 avril 2013

Le Riad SADAKA est conçu comme un véritable havre de repos. C'est grâce à toute l'équipe, Chantal, Nadia et Adil qui, toujours présents pour accéder à tous nos désirs et satisfaire toutes nos requêtes, savent pourtant rester discrets et invisibles durant tout le séjour. Encore une fois, merci infiniment à vous tous, ceux du Riad, pour savoir faire de notre passage un enchantement... et mes meilleurs voeux aux clients qui découvriront le Riad et en retireront, j'en suis sûr, un immense plaisir. A bientôt, puisque, pour ma part, je suis persuadé de revenir à Marrakech et ne manquerai pas de descendre au Riad SADAKA.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers Clients,
C'est toujours avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre très sympathique avis concernant votre récent séjour au Riad Sadaka à Marrakech/Maroc. Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre fidélité et, surtout, d'avoir pris le temps de laisser ce bien agréable commentaire sur le site. Continuez à nous donner l'occasion de vous recevoir avec tant de plaisir.
Bien cordialement
Adil, Manager

Avis publié : 9 avril 2013

Le Riad Sadaka est une perle au milieu de la Medina, comme une maison d'amis ou le confort et le détail sont vraiment d'un très bon gout.
Le service est super, 5 étoiles et la calme règne sur l'endroit, contrairement à d'autres riads trop près des endroits touristiques. Mais en 5 min on est à l'entrée des souks, et tout près des musées, etc.
Conclusion: n'hésiter pas, if faut y rester!
Graça Abreu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2013

Un bijoux de riad au cœur de la médina. Adil et Nadia toujours au petit soin. Bravo pour le choix de la musique d'ambiance.literies merveilleuses. Hébergement a recommander sans hésitations.si vous avez une voiture le parking devant le Resto yacout n'est pas vraiment sécurisé il est recommandé de laisser la voiture près de la station des grands taxi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille