“Une pépite du Maroc”
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka
N° 214 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine délicieuse en famille dans ce petit Riad caché au cœur de la médina. Un accueille chaleureux et discret à la fois, une cuisine typique et savoureuse. Un vrai bonheur nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Monsieur,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à Marrakech.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Riad Sadaka; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Adil Ben abbou

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

A l heure où j ecris ce commentaire il ne noud reste malheureusement que quelques heures pour profiter de cet endroit fabuleux. Un riad bien décoré de type marocain calme propre bien situé pour profiter du charme de la medina. Un accueil parfait de Adil, Issam et Nadia qui font tout pour notre confort. Organisation d excursions superbes. Merci beaucoup nos vacances ont été geniales. On reviendra.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Jouen & Cristophe
Nous tenions à vous remercier pour votre adorable commentaire.
De tels retours sont pour nous la plus belle des recompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Nous vous adressons nos meilleurs salutations
Adil Ben Abbou

Avis publié : 31 mars 2014

Que dire de plus à part que l'on a passé un séjour de rêve dans un endroit magnifique . En plein coeur de la medina vous pourriez passer vos plus belles vacances. .L'accueil est chaleureux et toute l'équipe est formidable. .un endroit typiquement marocain que je conseille fortement. ..

• Séjour en : mars 2014
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous à donné pleine satisfaction.
Vos commentaires nous ont particulièrement touchés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Adil Manager

Avis publié : 24 janvier 2014

Pour notre 1er séjour à Marrakech nous avions décidé un peu par hasard de passer 4 nuits dans ce riad. Nous n'avons pas été déçus !! Le lieu est magnifique, et il est surprenant de trouver un endroit aussi calme et apaisant au coeur de la Médina.
Notre chambre était confortable, propre et chauffée (indispensable à cette période !!). Il est juste dommage que la piscine n'est pas été chauffée ...
Un grand merci à Adil pour ses conseils et sa disponibilité :) et à Nadia pour ses petits dej délicieux !!
Nous reviendrons trés vite !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci pour vos éloges concernant le service et le personnel, c’est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir lors de vos précieux commentaires objectifs.

Nous espérons donc avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Riad Sadaka

Très Cordialement
Adil Ben abbou

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Après avoir un peu bataillé pour trouver le riad (arriver en voiture n'est pas simple dans la medina!), nous sommes arrivés dans un havre de paix. Très joliment décoré, ce riad est une vraie perle et un très bon rapport qualité prix!
Les chambres sont sympas et donnent sur un patio agréable!
La propriétaire Chantal et le manager Adil ont été adorables et nous ont bien conseillé.
Après des journées dans les souks et des diners sur la place Jemaa el fna, nous étions ravis de retrouver le calme de ce petit quartier!
Je recommande à 100%!

Séjour en : novembre 2013
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur Marrakech/Maroc

Sincères salutations.

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits au Riad.
Le Riad est superbe, magnifiquement entretenu avec de nombreuses boiseries peintes.
Il est situé dans la médina mais est incroyablement calme. Il y a toujours le choix entre des terrasses ensoleillées ou la grande terrasse à l'ombre.
Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût et très propres.
Le service est très bon et disponible.
Il y a une navette disponible depuis l'aéroport. Elle ne coûte que 15 euros et peut transporter jusque 6 personnes. Je la conseille vivement car trouver le riad est difficile la première fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Que dire de plus à part "GRANDIOSE".
Après un vol ryanair infecte de 3h30 en venant de Charleroi. Nous sommes accueillit à l'aéroport par l'hotesse de notre future Ryad.
Chambre décorée avec goût et salle de bain privative assez grande pour 2 :)
Le ryad niché au coeur de la médina nous aide à nous reposé et ressourcé des journées passées à chiner dans les souks et à visité les nombreux musées.
Quel Bonheur !!

Astuce pour la chambre : La chambre Leila à une des plus grande salle de bain et une vue sur le patio et la piscine ;)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple