“Très bon séjour”

N° 573 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Rennes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad lila, en juillet 2012. Nous étions logées à trois (à notre demande) dans une jolie chambre pleine de charme, très propre, bien équipée, calme et climatisée.

L'accueil est chaleureux et le personnel disponible et agréable, nous avons également mangé deux fois au riad et la cuisine d'Anna était excellente (rien à voir niveau prix par rapport à la place jemaa el fna mais à faire quand même!!).

Le petit déjeuner était copieux et le jus d'orange frais excellent. Nous avons pu profité de la (petite) piscine sur la terrasse certains après-midi.

Seul bémol : notre chambre avait été louée à une autre famille avec de jeunes enfants une nuit en même temps que nous, nous avons du déménager de riad une nuit (dans un riad de standing à peu près équivalent) et avons été dédommagées par un repas et le transport de l'aéroport offert, ce qui nous convenait très bien.

Nous avons également apprécié la situation idéale du riad au coeur de la médina (à une minute a pied de la place, dans une jolie ruelle au calme).

Riad a conseiller, belles prestations et accueil irréprochable pour un prix interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Macau, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil très cordial; cadre somptueux et confortable; agréable terrasse pour prendre le petit déjeuner; ce riad situé en plein coeur de la médina est idéalement situé pour visiter la ville, et il bénéficie pourtant d'un calme absolu.
Partis depuis quelques jours seulement, nous avons déjà recommandé cette adresse à un jeune couple que nous avons rencontré lors de notre voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passe trois nuits au Riad lila et c était super sympa. Anna était très disponible et à assure un service au poil. pas d horaire obligatoire pour les pts des, c est fort agréable en vacances.
Le Riad est juste à côté de la place principale et de ts le smonuments importants à visiter. même si l accès au Riad est compliqué au départ, on se fait vite au bazar ambiant. Le Riad est très calme et la terrasse bien ensoleille.
Attention toutefois au chauffage qui est inefficace, mieux vaut prévoir une couverture supplémentaire.
On a aussi fait un repas sur place. La cuisine est typique et bonne mais un peu cher. Il faut compter 20 euros par personne.

Bref très bon Riad, pour être au calme ss téléphone ni Tv.

• Séjour du février 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Riad est toujours aussi magique, je suis passé en 2012 (janvier) et j'ai été agréablement par les éfforts éffectués par Hanna, son français est impéccable le service très rafiné !!Le site historique de Marrakech est à 5 minutes de l'hébergement, ce qui facilite le charme du lieu très calme....Pour ceux qui veulent se reposer, c'est un endroit que je conseille particulièrement car l'accueil, le confort et la qualité des services sont là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Kenmore, Etat de Washington
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avions fait notre reservation 5 mois apres que nous sommes arrives, mais quand nous sommes arrives le riad nous dit qu'il y a une probleme avec l'eau dans notre chambre, alors le riad a change notre chambre a un autre Riad. Mais il a menti, il n'y avait pas une probleme avec l'eau, la verite est que le riad avait double-reserver les chambres. Aussi il y avait construction dans la rue est il a ete tres tres difficile de marcher avec les valises au Riad. Une autre probleme est que le riad a invite nous de diner avec ils le premiere nuit, mais nous avons attende pour une heure pour notre diner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2011

Etonnement calme car situé au milieu de la Médina à 5 minutes de la Place Jemaa el Fna, personnel très sympa. Après plusieurs séjours à Marrakech nous avons enfin trouvé un riad avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 6 février 2011

oui, vraiment un grand merci, gentillesse, disponibilité, confort, tout y est pour passer un bon séjour,
bien placé à 3 minutes de la place, et même pour rayonner dans marrakech, tout se fait à pied
Le petit déjeuner est très bien (jus d'orange+++), les diners sont succulents
terrasse sympa
à bientôt, dés que possible

• Séjour du janvier 2011