“Fin et très reposant”

Villa Flore
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Détente après une journée épicée : c'est ce sentiment qui m'a habité lors du dîner de ce 13 mars. La cuisine, parfumée mais avec un très bon dosage des épices repose les papilles sans ramener en Europe. Le service, précis et très efficace, offre la rigueur rassurante. Le cadre, en apparence plutôt impersonnel, devient adapté une fois les choses (plats et vin) prises en main. Un très bon moment.

Avis publié : 27 février 2014

Un restaurant très intimiste et calme en plein Marrakech. L'accueil est très impressionnant et le service très chic. Le repas est très bien (mais un peu cher).

Avis publié : 22 février 2014

dans un petit riad joliment décoré. L'accueil est sympa et souriant. Mais la cuisine est moyenne (tajine de poulet à la viande un peu sèche, une entrée avec des fromages de chèvre pas vraiment top).

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons diné à 7 dans ce restaurant de Marrakech caché au fond d'une petite ruelle mais le "portier" du restaurant vous amène à la porte de cette maison. On a l'impression de manger dans les salons d'une maison plutôt que dans un restaurant. Le cadre est épuré avec un agréable patio, un petit feu de cheminée, et un mobilier en fer forgé et verre.
La carte mélange quelques spécialités marocaines et quelques plats européens revisités. Nous avons choisi plusieurs plats différents. Tous les plats étaient bien présentés et très bons.
Le personnel était extrêmement gentil et professionnel. Toutefois, ils enlèvent les assiettes et couverts des personnes ayant terminé alors que certains à table n'ont pas encore fini leur plat. On se sent obligés de finir rapidement son plat. Ce n'est pas exclusif à ce restaurant, ayant rencontré cette façon de faire dans plusieurs restaurants à Marrakech.
Toutefois, la tajine était certes très bonne mais très limitée en légumes. En revanche, les prix sont équivalents à de bons restaurants en France.

Avis publié : 6 janvier 2014

Merci au propriétaire de ce lieu, l'architecture y est simple et élégante, ce qui est rare à Marrakech, nous sommes littéralement tombé sous le charme de ce lieu, et cela nous à donné envie de se projeter sur cette ville… Merci aussi aux équipes du restaurant, très disponible, accueillante, aux petits soins… La cuisine traditionnelle Marocaine, re-visitée à l'européenne, y est imaginative. Dommage que nous aillons découvert ce lieu sur la fin de notre séjour, car c'est de loin l'endroit dans lequel on se sent bien à tout point vue. C'est promis la prochaine fois nous réservons dans votre riad… Juste deux chambres, mais du pure bonheur.
Pascal & Eric

Les voyageurs ayant consulté Villa Flore ont aussi consulté