“Une très bonne et belle adresse dans la Médina”
Avis sur Villa Flore - FERMÉ

Villa Flore
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Enfin une bonne adresse dans la Médina
Restaurant d'une dizaine de tables situé dans un riad à la déco moderne, sobre et raffinée dans le souk Mouassine. Très bon accueil, service attentionné et efficace. De bons produits très bien cuisinés, nous avons adoré le parmentier de canard, le tajine de poulet au cédrat et olives ; le roulé de pastilla est un délice sans parler des crêpes aux agrumes et pommes au miel, une vraie "tuerie"... Réservation conseillée.
Il est possible de dormir dans 2 chambres situées à l'étage.

Avis publié : 27 mars 2014

Quel bonheur d'allez diner à la Villa Flore !!!
La décoration est rafinée. Les tables, à l'intérieur près d'une cheminée pour les fraiches soirées d'hiver et à l'extérieur pour les douces soiréee de printemps, sont assez espacées pour que vous puissiez diner en toute intimité et prendre le temps de dégustér vos plats.
Je vous conseille vivement l'épaule d'agneau qui est, de loin, la meilleure que j'ai mangé (vous pouvez me faire confiance, je suis une cuisinière avertie). Les salades sont à tomber.Tout est cuisiné avec beaucoup de délicatesse et avec de très bons produits. C'est un peu cher pour le Maroc, (70 Euros par personne avec vin), mais vous devez vous faire un seul bonrestaurant à Marrakech, pour moi c'est la Villa Flore sans hésitation ! Réservez avant d'y aller pendant votre balade dans les souks de la médina.

Avis publié : 25 mars 2014

assiette raffinée mais le décor manque de caractère
dans la médina un petit riad à découvrir
service rapide et accueil parfait
***********************************

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus a la villa flore sur les conseils de notre hôte pour un dîner dans la médina.
Ce riad est très bien entretenu de ce qu'on en voit par le restaurant.
Cadre moderne, lumineux, propre, simple mais élégant, cheminée dans la salle.
L'accueil et le service sont discrets mais efficaces. On est servi rapidement. Une cuisine néanmoins assez simple, peu de mets typiques (pastillas, tajines, couscous sont bien a la carte).
Il ne faut pas s'attendre a une cuisine "traditionnelle" mais plutôt standardisée pour les visiteurs européens. D'ailleurs le restaurant en était rempli.
Simple et efficace à tarifs raisonnables.

Avis publié : 17 mars 2014

Détente après une journée épicée : c'est ce sentiment qui m'a habité lors du dîner de ce 13 mars. La cuisine, parfumée mais avec un très bon dosage des épices repose les papilles sans ramener en Europe. Le service, précis et très efficace, offre la rigueur rassurante. Le cadre, en apparence plutôt impersonnel, devient adapté une fois les choses (plats et vin) prises en main. Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Villa Flore ont aussi consulté