“Ne pas passer à côté!!”

Original Marrakech
Classé n° 43 sur 130 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous faisons de la personnalisons sur chapeaux et panier en paille!!! pour vos cadeaux souvenir, pour événements( mariage, séminaire...) mais aussi pour donner un visuel à votre établissement ( restaurant, riad, plage privée) !!!!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas passer à côté!!”
Avis écrit le 27 avril 2013

Petite boutique très sympathique à ne pas louper...chacun peut y trouver un petit quelque chose d'original et de très correct en rapport qualité/prix

Visité en mars 2013

“Le magasin du vrai panier Original...”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

À l'entrer de ce bel endroit, le décor est planté devant nos yeux. Des créations authentiques, une diversité dans les produits... Le coeur est à l'ouvrage pour nous faire découvrir un voyage dans le rotin. La première impréssion, c'est de repartir avec un des produits si fait bien fait. Je conseille cette boutique, car l'accueil y est si chaleureux. Vive ORIGINAL MOROCCO :)

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une boutique Originale !!!”
Avis écrit le 25 avril 2013

J'adore le concept de cette boutique alliant l'artisanat local et modernité il y en a pour tous les goûts tous les styles très bon rapport qualité prix également.
L'accueil est très sympathique et chaleureux
Point fort son emplacement dans un des meilleurs quartiers de la médina.
Si vous cherchez un cadeau original n'hésitez plus !!!!!!!!!

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle decouverte”
Avis écrit le 25 avril 2013

Une très belle decouverte avec des produits régionaux et originaux...
cet endroit porte bien son nom " Original Marrakech "
J'ai beaucoup apprécie de pouvoir personnaliser chapeau et sac ...j'ai hâte vraiment d'y retourner et pouvoir ramener plus de choses !
Ah et le top ...l'accueil chaleureux et sincère
On se sent à l'aise et pas forcer à acheter
En gros ... Un véritable coup de cœur.

Visité en avril 2013
paris
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Excellente idée !”
Avis écrit le 25 avril 2013

C'est une petite boutique en plein Médina qui personnalise des paniers des chapeaux et un tas d'accessoires en paille . Ce sont des cadeaux originaux à rapporter de Marrakech, il y a les chapeaux de pailles à porter à la plage ou au jardin, les paniers fourre tout personnalisés très pratiques . si vous avez un mariage une maison d'hôtes ils peuvent vous fabriquer des grosses quantité, ce qui peut laisser un bon souvenir d'une fête. Bon en fait j'ai été emballée par le concept de cet endroit . Allez y, en plus vous serez très bien reçu.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Original Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Original Marrakech ?