“Une bonne adresse”

Original Marrakech
Classé n° 42 sur 139 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous faisons de la personnalisons sur chapeaux et panier en paille!!! pour vos cadeaux souvenir, pour événements( mariage, séminaire...) mais aussi pour donner un visuel à votre établissement ( restaurant, riad, plage privée) !!!!
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Après une balade dans les souks, découvrez au sein de cette petite galerie, une boutique originale. Nous sommes tombés sur des créations atypiques et personnalisable. Les prix sont abordables et la qualité est au rdv. On reviendra en tout cas! Aussi pensez à passer boire un thé ou manger un bout au restaurant la terrasse des épices! Endroit sympa

Avis publié : 3 mai 2013

Original Marrakech : Boutique toute mignonne au coeur des souks ou Jessica vous accueille avec le sourire . On y trouve des tas d 'articles en matière recyclable personnalisables sur demande avec un très bon rapport qualité prix .J 'ai mon panier paille et cuire brodé depuis 3 ans déjà .Il tient toujours la route . Chaque passage dans la ville rouge nous y mène avec le plus grand des plaisir .Bonne continuation et longue vie à vous , rendez vous pris pour le mois d 'août . ;-)

Avis publié : 27 avril 2013

Petite boutique très sympathique à ne pas louper...chacun peut y trouver un petit quelque chose d'original et de très correct en rapport qualité/prix

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

À l'entrer de ce bel endroit, le décor est planté devant nos yeux. Des créations authentiques, une diversité dans les produits... Le coeur est à l'ouvrage pour nous faire découvrir un voyage dans le rotin. La première impréssion, c'est de repartir avec un des produits si fait bien fait. Je conseille cette boutique, car l'accueil y est si chaleureux. Vive ORIGINAL MOROCCO :)

Avis publié : 25 avril 2013

J'adore le concept de cette boutique alliant l'artisanat local et modernité il y en a pour tous les goûts tous les styles très bon rapport qualité prix également.
L'accueil est très sympathique et chaleureux
Point fort son emplacement dans un des meilleurs quartiers de la médina.
Si vous cherchez un cadeau original n'hésitez plus !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Original Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Original Marrakech ?