“J'adore !!!! Et je recommande”

Original Marrakech
Classé n° 36 sur 131 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous faisons de la personnalisons sur chapeaux et panier en paille!!! pour vos cadeaux souvenir, pour événements( mariage, séminaire...) mais aussi pour donner un visuel à votre établissement ( restaurant, riad, plage privée) !!!!
Avis publié : 25 octobre 2013

Personnalisable, pratique, d'excellente qualité et mignon comme tout : voilà comment je décris mon panier Original Marrakech.
Depuis que je l'ai il m'accompagne partout, il est tout à fait à mon gout puisque l'on peut choisir les couleurs.
Si vous chercher un cadeau, un souvenir de Marrakech, je vous conseil vivement d'aller faire un saut à la boutique qui déjà vous transportera, vous serez très bien accueilli et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur :-)
Les propriétaires, originaires de France, vous proposeront des supers produits avec un excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans aucun doute !

Avis publié : 23 septembre 2013

Personnalisation de panier et chapeau de paille!
Super accueil et super rapport qualité prix!
Je recommande!

Avis publié : 21 septembre 2013

boutique tres sympa, moi je suis reparti avec 4 paniers que j ai fais personnalisé. les patrons sont francais et tres accueillant. adresse a ne pas manquer !!!!!

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Après une balade dans les souks, découvrez au sein de cette petite galerie, une boutique originale. Nous sommes tombés sur des créations atypiques et personnalisable. Les prix sont abordables et la qualité est au rdv. On reviendra en tout cas! Aussi pensez à passer boire un thé ou manger un bout au restaurant la terrasse des épices! Endroit sympa

Avis publié : 3 mai 2013

Original Marrakech : Boutique toute mignonne au coeur des souks ou Jessica vous accueille avec le sourire . On y trouve des tas d 'articles en matière recyclable personnalisables sur demande avec un très bon rapport qualité prix .J 'ai mon panier paille et cuire brodé depuis 3 ans déjà .Il tient toujours la route . Chaque passage dans la ville rouge nous y mène avec le plus grand des plaisir .Bonne continuation et longue vie à vous , rendez vous pris pour le mois d 'août . ;-)

Les voyageurs ayant consulté Original Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Original Marrakech ?