“hôtel de luxe magnifique, prestigieux, un paradis sur terre!”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 avril 2011

On a passer 3 jours mon mari et moi dans cet hôtel, et vraiment c'est que du bonheur, tout est parfait, c'est un hôtel prestigieux tout y est.
La gastronomie, excellente. l'accueil du personnel nous a laisser sans voix.
Nous avons l'habitude de voyager un peu partout dans le monde et de séjourné dans de beaux hôtel mais vraiment celui la vous ne serez pas déçu c'est pour moi le meilleur hôtel que j'ai fait. C'est un hôtel neuf il date de sept 2010
Je vous conseil la suite deluxe avec piscine privé, l'eau est chauffé, on peu y nagé de jour comme de nuit.
Si vous allez a Marrakech, une visite s'impose à l’hôtel Sirayane!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel et sommes ravis de notre séjour.

L'hôtel est très récent. L'ensemble de la décoration a été réalisée avec gout. Nous avons eu le temps de tester tous les services proposés (Spa, salle de Fitness, Tennis, Piscine, restaurant) avec plaisir. Toute l'équipe a toujours été très attentive, que ce soit au petit déjeuner, à l'accueil, au spa, à la piscine ou au diner.

Notre chambre était très spacieuse. Le service de chambre quotidien était impeccable, sans parler de la préparation du soir toujours effectuée avec beaucoup de délicatesse.

L'hôtel n'est pas tout proche de la ville, mais le système de navette pour aller et venir de Marrakech est très efficace. Nous n'avons jamais eu de problème pour réserver nos places.

Prendre son petit déjeuner avec l'Atlas enneigé en toile de fond était un vrai bonheur. Le choix offert par le buffet était très complet et toujours de qualité.

Le seul petit reproche serait qu'il n'est pas possible de diner au bar, affalé sur les fauteuils en sirotant un cocktail tout en contemplant l'Atlas et la piscine

Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

nous rentrons..et déjà cette oasis de luxe plaisir et calme..nous manque..je ne peux que recommander ce palace..où le design mobilier ...le professionnalisme du personnel...restaurant rempli de saveurs..et la qualité du spa...merci à la direction..
christelle genève

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Cher MEHDI ;
Nous sommes bien rentrés et nous gardons en tête ce séjour correspondant en tous points à ce que nous cherchions pour ce court moment.
Besoin de repos, de calme et la sérénité.
Nous l’avons trouvé et en avons gouté le parfum grâce au lieu , certes , et surtout à la qualité.
Qualité de l’accueil au lobby, de l’équipe bar et restauration, de l’équipe de chambres , du Spa et votre bienveillance personnelle permanente.
Soyez en remercié !
Nous saurons parlé de ce lieu si agréable .
A bientôt et bonne saison
Cordiales salutations
Isabelle et Eric

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

J' ai séjourné du 24 au 31 janvier dernier au Sirayane hôtel à Marrakech avec mon fils : quel enchantement ! Voilà un hôtel qui mérite d'être largement vanté tant par son architecture originale avec son choix de matériaux qui respectent la tradition marocaine que par son accueil chaleureux mais discret. Le Sirayane est un petit bijou d'hôtel boutique qui a su allier modernité, tradition et hospitalité. Hôtel de taille humaine au point que l' on se sent chez soi. Pour être sortis dîner à l'extérieur, j' ajoute que la qualité de la table n' a rien à envier à celle des autres. A l 'écart du bruit avec une vue imprenable sur l' Atlas, le Sirayane est une demeure de luxe sans être ostentatoire. pour autant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous avons été au Sirayane Boutique Hôtel & Spa pour les fêtes de fin d'année avec ma partenaire. J'ai d'ailleurs appris que Boutique Hôtel signifie signifie l'opposé de "chaîne hôtelière", c'est à dire qu'il mise sur le côté tendance, branché, chic, original, intime, luxueux et électrique, et c'est exactement ce qu'à représenté le Sirayane pour ma partenaire te moi.
Il se démarque du reste des constructions marrakchi par son architecture et son design.
Le personnel y est particulièrement au petit soins sans pour autant être collant et fait preuve d'une grande discrétion. Il est à l'écoute et très serviable. On s'y sent comme à la maison. Il y a ce côté anonyme et discret qu'on apprécie, surtout si ce sont des vacances de "repos et de décontraction" que vous êtes allez chercher à Marrakech. Vous pourrez compléter ces vacances avec les soins que proposent le SPA.
Nous avons testé les massages et ma partenaire le soin du visage, et c'est Topissime!
La nourriture y est vraiment de qualité. Les petits déjeuners sont copieux et las clients variés.
La literie et les chambres sont à la hauteur d'un Hôtel de luxe! J'ai voulu emporter avec moi les draps, couettes et coussins tellement ils étaient douillets!!! Les espaces chambre + douche sont grands et très bien agencés.
.Je trouve que le rapport qualité / prix est vraiment raisonnable comparé aux services à la personne qu'on y reçoit.

Le seul bémol: la distance à la ville..
Le seul défaut à répertorier serait éventuellement la distance à la ville. Et encore...car ils ont su combler ce problème grâce à des navettes GRATUITES de 8H à 22H ce qui largement suffisant sachant que la ville est à 12 minutes Top Chrono de la chambre de l'hôtel(on a testé pour vous!!!). Et pour les sorties "tardives" en soirées, le personnel vous offre son aide en négociant lui même avec un des chauffeurs de l'hôtel!! Donc pas d'arnaque et tout le monde est content!
Pour ceux qui viennent se reposer et profiter du silence, du calme, de l'intimé, vous sortirez de l'Hôtel uniquement le jour de votre départ, il a une atmosphère particulièrement reposante!!

Mon amie et moi avons lu d'autres commentaires moins bien élogieux, nous sommes surpris et avons même des photos à l'appui pour contredire l'histoire des petits déjeuners pauvres et de la verdure du jardin... contrairement à lui, nous avons passer une semaine entière de rêve!

Allez y Allez y!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons séjourné durant 5 jours au Sirayane avec mon épouse. L'acceuil a été excellent. Le personnele est vraiment attentionné et discret à la fois. Les chambres sont spacieuses et trés propres. Il est vrai que certaines finitions laissent à désirer mais sincèrement, il s'agit de détails (traces de peintues,...). Il règne un calme absolu dans les chambres et la literie est excellente.
La piscine est trés propre et l'environnement autour de la piscine est trés agréable. Les matelas sont propres et confortables.
Le Spa est trés propres, l'ambiance est agréable et les soins de qualité.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais les déjeuners sont trés correctes et les prix sont trés correctes.
En ce qui concerne les petits déjeuner, le buffet est bien garni, je regrette néanmoins que les toast et le pain soient congelés; les oranges n'ont pas beaucoup de goût mais c'est certainement dû à la saison (hiver).
Le système de navette est trés bien organisé avec des rotations fréquentes vers la Medina.
En résumé, cet hotel n'est pas un hôtel de "Luxe" mais il est extrêmement agréable et confortable. Nous avons passé un excellent séjour trés agréable et reposant.

Merci à toute l'équipe et au Directeur.

Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple